Note fondée sur 792 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tarif intéressant
Publié le 14 août 2023 sur HotelsGrande chambre avec firgo et micro-ondes mais surtout une grosse odeur de renfermé et d’humidité que nous n’avons pas réussi à faire disparu mm en laissant la porte ouverte. Dommage
Grande salle de bain.
Situé à quelques pas de la ville donc parfait pour des activités et springs.
Accueil agréable.
Petit déjeuner très simple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par VP, Gestion de l’hôtel
Thank You for your stay we appreciate it. Reviews like your helps us improve our service. We appreciate it.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Expérience mitigée..car la chambre laissait à désirer..brûlures de cigarettes sur les draps et baignoire, odeur de cigarettes froides dans la chambre... mais personne aimable et disponible !!!
par un voyageur
Crystal
Publié le 29 mai 2022 sur HotelsHotel de bonne qualité
Petit dejeuner peu alimente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par VP, Gestion de l’hôtel
Thank You for your stay. Appreciate it.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
chambre pas prete à notre arrivée (arrivée après 16h ...)
piscine sale et pas entretenu, laverie hors service, demande d'un lit bebe qui arrive cassé et sentant l'urine de je ne sais pas quel bete.
Chambre récupérée mais sale (trouvé des anciens pop corn), moquette des plaintes qui se decolle ... bref bof bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you did not have an enjoyable stay we are working very hard to make sure this never happens again an we thank you for taking the time for your feedback
par un voyageur
Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Établissement propre et accueil très sympathique. En revanche obligé d’être dans une chambre fumeur, alors que la réservation était dans une non fumeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that your entire stay here with us was not to your satisfactory we hope this does not hinder you from coming back to stay with us in the future our entire staff wants to thank you for taking the time to share your feedback
par un voyageur
Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
Thank you from the entire staff here at Quality inn we appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Motel bien situé pas trop prêt de la route calme et agréable je le recommande
par un voyageur
Bof... je ne conseille pas☹️
Publié le 2 avr. 2018 sur HotelsChambre à peu prêt propre mais l’odeut qui se dégage de la moquette est difficilement supportable. Petits déjeuner corrects. L’emplacement est pas mal pour ceux qui veulent visiter les springs, quoi que je conseillerais plutôt de rechercher vers Spring Hill ou Weeki Wachee où nous avons passé la plupart de notre temps: super coin.
Dernier petit détail qui a son importance, l’hoteL est en bordure d’une route assez fréquentée et le voisin aime bien tirer des coups de fusils quand ça lui chante😵
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
thank you for you positive feedback. we are glad that we were able to meet you expectations!
par un voyageur de Bordeaux
Nightmare
Publié le 11 nov. 2017 sur ExpediaDe la propreté du lieu,des serviettes ,au service de l 'acceuil et du petit déjeuner,cet hotel est un vrai cauchemard et j'en passe, s'il y avait des étoiles négatives je pense qu' il les mériterait.
Nous ne ferons pas suivre de photos tant elles seraient immondes.
Au vu du nombre de réclamants à l'acceuil nous ne sommes pas des cas isolés.
par Julio
Hôtel à fuir !
Publié le 17 août 2017 sur HotelsNous avons fait une halte au Quality Inn pour aller nager avec les lamantins à Crystal River.
La chambre qui nous a été donnée était sale et sentait le moisi. Les 2 couvres lits étaient tâchés dont un très douteux. Les oreillers avaient des auréoles jaunes et les serviettes avaient déjà servi.
Nous sommes restés car l'hôtel avait déjà débité la carte et nous n'avions pas d'autres choix que de rester.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel car l'hygiène est plus que douteuse ... seul point positif le petit déjeuner était bon.