Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Le cadre est splendide
2 petits détails gênants - on vous payer un supplément si vous prenez la chambre avant (25€) même si elle prête (on avait pris 3 chambres avec une arrivée à 14h15 au lieu 16h)
- dans la salle de bain vous trouvez en tout et pour tout 2 petits savons…
par un voyageur
Endroit sympathique petit déjeuner un peu triste
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsAccueil très chaleureux et professionnel comme si nous étions des habitués.
Deux remarques :
Les petits déjeuners ont été réglés à l’arrivée
Indépendamment de leur prix, le buffet ne correspond en rien à ce que nous avons pu déjà connaître pour ce standing en France ou à l’étranger : pas d’œufs brouillés ou à la coque pas de poitrine pas de saumon fumé
Une seule variété de pain, une seule confiture
Le premier matin il n’y avait plus de café chaud…. Il nous en a été apporté du frais dans des tasses (merci beaucoup) mais nous avions fini. Outre petit déjeuner
Pour le dernier jour nous avions demandé à pouvoir accéder au petit déjeuner avant 8h à cause de notre voyage et lorsque nous nous sommes presntés a 7h30, l’information n’était pas passée… malgré tout l’accueil a été chaleureux
Cadre extrêmement agréable
Une bonne pause dans nos agendas
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur de Viry-Châtillon
Hôtel vieillot, laissé à l'abandon
Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Rénovation des chambres indispensable.
Emplacement : Un écrin de verdure et un golf. Calme.
Le lieu a beau être magnifique avec ce château (que l'on ne peut pas visiter), l'hôtel est pour sa part laisser de côté.
Tout est fait pour les golfeurs, mais pas vraiment pour les voyageurs. Mobilier vétuste, chasse d'eau d'un autre temps, sommier du lit posé directement sur le sol...
Le petit-déjeuner est à l'avenant.
Dommage, car encore une fois, le lieu mérite mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par l'Equipe Accueil, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes désolés. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement, L'Equipe Accueil
par un voyageur
Traumschloss
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsWunderbares Chateau in einer traumhaften Lage.
par un voyageur
closed hotel - booking confirmed
Publié le 13 avr. 2024 sur HotelsReception closed- Resturante closed. Hotel.com booking not sent to Hotel. Guests not expected.
Tesla charge out of order
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Baden Baden
Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Tolle La,ndschaft, Imposantes Gabäude Zimmer und Inneneinrichtung allerdings bescheiden, gute Küche gute Weine zu
akzeptablen Preisen , Golfplatz wegen des trockenen Sommers - ohne Fairway - Bewässerung - in katastrophalem Zustand ; Greenfee-Ermäßigung wurde ABGELEHNT : . Sind auf anderen Platz 45 Autominuten entfernt ausgewichen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par l'Equipe Accueil, Gestion de l’hôtel
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung unserer Immobilie zu schreiben, wir haben Ihre Erwartungen nicht erfüllt und es tut uns leid. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen
par un voyageur
Fin miljö
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsFantastiskt vacker miljö och en bra frukost
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par l'Equipe Accueil, Gestion de l’hôtel
Tack så mycket för din åsikt och ser fram emot att välkomna dig igen på Domaine de Bournel