Auberge du Vigneron
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Cucugnan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Auberge du Vigneron
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
2 Rue Achille Mir, Cucugnan, 11350
- Chateau de Queribus1 min à pied
- Château de Quéribus5 min en voiture
- Château de Peyrepertuse12 min en voiture
- Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, côté jardin
Suite familiale, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Auberge du Vigneron
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
30 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Jean pierre
Voyage en famille
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
denis
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER SEJOUR
denis
8/10 – Bien
Pierre
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Bernard, Golf Morbihan
5 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bernard
8/10 – Bien
nad63, idf
26 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement idéal aux pieds des chateaux cathares
nad63
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
GALERA
12 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GALERA
8/10 – Bien
graham
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacious, high standard rooms
graham
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Barbara , mid atlantic
30 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Barbara
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
John S, Isle of Wight
22 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great place for a certain kind of break
John S
8/10 – Bien
Jan
7 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Litt samhälle, bra hotell
Jan
10/10 – Excellent
Bertie
27 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel in beautiful setting, excellent restaurant
Bertie
10/10 – Excellent
Jeffrey
27 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.