Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Simple et propre. Il manquait presque tous les articles de toilettes à notre arrivée : pas de serviettes, pas de savon ... nous avons eu les serviettes en les réclamant au personnel de chambre mais nous n’avons jamais eu de savon et shampoing malgré plusieurs demandes au room service
par un voyageur
Hotel de bonne qualité à un prix avantageux
Publié le 2 mai 2018 sur HotelsLe pan doux au petit déjeuner était spectaculaire! Chambre spacieuse et très propre
par Joël
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 1 déc. 2017 sur HotelsTrès bon hôtel. Calme et très bien entretenu.
Personnel sympathique.
A 10 min du zocalo en taxi ou 20 à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2018 par Gerencia C, Gestion de l’hôtel
Cher Joël
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Mision Grand Cuernavaca, je suis heureux de savoir que notre emplacement était pratique lors de votre voyage et que le traitement de nos employés était agréable.
Cordialement
Javier Pascual
Directeur Général
par un voyageur
HOTEL was embargo!
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsAwful experience. When we arrived the hotel had been embargo for nonpayment in two years. The hotel obviously left us on the street. BUT Hotel.com was amazing and refunded our funds representative was amazing!
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
El hotel esta clausurado y cancelaron la reservacion, fue imposible comunicarse con un agente de hoteles.com
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Muy recomendable, es un lugar muy tranquilo para poder descansar.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Hotel Misión Grand Cuernavaca , Gestion de l’hôtel
Buen día estimado Daniel, nos alegra saber que su estancia con nosotros haya sido placentera, seguiremos esforzándonos por brindarles a ustedes nuestros huéspedes un servicio de calidad.Esperamos tenerle de vuelta en esta su casa, Misión Grand Cuernavaca.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
No venden bebidas alcohólicas , ni cerveza , mala cosa . En la habitación en la que estuve (8) muy bien cabría un frigobar . Tampoco tienen cafetera . Fuera de eso , la habitación es amplia , los sofás son un muy buen punto a favor .
La comida más o menos pasa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Hotel Misión Grand Cuernavaca , Gestion de l’hôtel
Buen día estimado Jaime, le agradecemos sus comentarios ya que nos impulsan a mejorar.Ya se está en tramite para solucionar el tema de las bebidas alcohólicas, al igual que se está considerando el agregar amenidades a las habitaciones. Seguiremos esforzándonos por mejorar en brindarles a ustedes nuestros huéspedes un servicio de calidad.