Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Dans l'ensemble une mauvaise expérience... J'ai réservé deux nuits dans cet établissement pour l'anniversaire de ma maman. La réservation a été faite en ligne (trois jours avant le départ) sur Expedia et j'ai payé par carte de crédit. La moitié du montant total devait etre débité le jour-meme et l'autre moitié le jour de son arrivée sur place.
A son arrivée, on lui a demandé de régler la facture en cash. J'ai contacté le service client d'Expédia qui a tenté de joindre l'hotel mais personne ne parlait anglais pour leur répondre. Finalement, je les ai contactés moi-meme pour leur demander qu'ils remboursent ma maman et qu'ils débitent bien ma carte bancaire comme indiqué sur la réservation. La personne m'a dit que ce n'était pas possible... puis, apres 20 minutes de négociation, elle m'a envoyé un lien de paiement par carte bancaire qui n'a jamais fonctionné (car je n'ai pas une carte mexicaine). Elle a chargé a ma maman des taxes alors que ce sont des taxes canadiennes chargées par Expédia (puisque je vis au Canada) donc ma maman a payé plus cher.
De plus, la chambre est plus petite que sur les photos et l'endroit est très éloigné du centre ville. Pour le prix, il est bien mieux de chercher un logement dans le centre-ville.
Des gens tres malhonnetes qui n'ont aucun scrupule a arnaquer les clients et a gacher une fete spéciale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par AMC, Gestion de l’hôtel
Gregorio, lamentamos no haber podido hacer el cobro de su reservación de la manera que usted necesitaba o mediante las alternativas que le ofrecimos y usted rechazó, nos disculpamos por los inconvenientes que esto pudo generarle; debo aclararle que siempre nos hemos conducido con honestidad y de ninguna manera somos estafadores, los impuestos que se le cobraron son los que se pagan en México (IVA e Impuesto por hospedaje) tal como lo indica la plataforma al hacer la reservación.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Lo unico malo fue el cobro de la reservacion, segun en mi reservacion aparecia como pagada y en el hotel dicen que ellos solo hacen el cobro ahí en el hotel. Una gran confucion lo que hizo que mi check in fuera demorado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par AMC , Gestion de l’hôtel
Diana, lamentamos la confusión y agradecemos tu comentario lo tendremos presente.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
El hotel no cuenta con mantenimiento, instalaciones viejas y muy reducidas a como las muestran en las imágenes .
No hay restaurantes cerca port lo que hay que trasladarse al centro en coche ya que está a 15 minutos. Los alrededores de la habitación tienen contacto con la naturaleza y eso me gustó solo que si hay que contar con repelente o placas para mosquitos porque si hay muchos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par AMC, Gestion de l’hôtel
María del Carmen, gracias por tu comentario lo tendremos presente.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excelente atencion, hacen de la estancia una agradable experiencia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par AMC, Gestion de l’hôtel
Alicia, celebramos que que hayas disfruta tu estancia con nosotros, gracias por la confianza.
par un voyageur de Boca del Rio
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par AMC, Gestion de l’hôtel
¡Gracias!
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Me encantó. El trato, la limpieza, lo bonito del lugar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par AMC, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por tu comentario, les esperamos pronto de regreso!
par un voyageur
BELLO LUGAR
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par AM , Gestion de l’hôtel
Gracias Lilia, celebramos que hayan disfrutado su estancia, les esperamos de regreso pronto.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Me encanto el servicio del personal super amable, agua en la regadera a toda hora, cafecito con pan al amanecer, cero ruido, mucha vegetación, lo recomiendo ampliamente,
felicidades
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par AM, Gestion de l’hôtel
Gracias Olivia, nos encanta que hayas disfrutado la estancia, fue un gusto hospedarles esperamos verles pronto de regreso.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Excelente el lugar, acogedor. Solo sugeriría q tuviese menos olor a humedad , por lo demás, todo excelente. Gracias al personal de recepción y gerente x todas sus atenciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par AM, Gestion de l’hôtel
Gracias Ana Leticia, fue un gusto recibirlos. Tomaremos en cuenta tu sugerencia, esperamos verles pronto de regreso.