Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hotel difficile a trouver ,personnel tres agreable,mais pas un 4*
4 sur 5
par Claude

La mer au pieds de votre lit

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
On ne vient pas ici chercher un hôtel 4 étoiles dans ce bout de monde mais une chambre avec une vue époustouflante et vous ne serez pas déçus....... attention la literie n est pas terrible . Agréable surprise pour le dîner avec service pro . Si vous aimez la mer n hésitez pas
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels
Une superbe adresse. La deuxième fois que nous y séjournons. Un restaurant qui propose des mets délicieux. Seul bémol,une literie désastreuse : attention pour le dos.
3 sur 5
par un voyageur

hotel bien localisé

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
Accueil très agréable, environs immédiats de l hôtel côté mer superbes Hôtel ancien qui mérite un petit coup de neuf
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Un hôtel très cher. La prestation n'est pas à la hauteur du coût.
4 sur 5
par Bernard de Marseille France

Vue imprenable sur la baie

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Quelques difficultés pour trouver l'accès, panneau d'identification très petit. Arrivée dans la chambre nous avons été attirés vers le balcon et là "no comment" une vue imprenable de carte postale sur la baie avec la petite plage en contre bas. Une image que vous gardez tout au long de votre séjour sans jamais vous en lasser. Le restaurant agréable avec toujours la vue sur la baie. Les menus proposés sont pour tous les goûts, poissons ou viandes pour un prix tout à fait correct. Personnel souriant et disponible. Dommage qu'il manquait quelques degrés à l'eau de piscine, celle de la mer beaucoup plus chaude et que les serviettes de bain soient payantes. Un petit déjeuner servi avec vue sur la mer très varié avec du vrai jus d'orange frais, préparé devant vous.Un ordinateur est à votre disposition à l'accueil. Le prix justifie la prestation et l'emplacement. Une adresse à recommander.
3 sur 5
par un voyageur

Vanha hotelli

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Hotellin lähellä ei ole mitään
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Cambridge

Wha a disappointment!

Publié le 6 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Difficult to find, access via off road track , no lighting. Location itself was in a village with limited if any tourist facilities.
Not a four star hotel. Pictures suggest enchanting luxury hotel set in a beach location but reality is starkly different. Room was clean but small, no tea/coffee facilities, television reception poor and monitor was desktop size, mattress was foam (very uncomfortable), aircon poor and shower door damaged.
4 sur 5
par un voyageur

klein aber fein

Publié le 15 août 2016 sur Hotels
Wir erkundeten Sardinien und übernachteten zwei Nächte im Hotel La Baja. Es ist definitiv empfehlenswert! Sehr kleines Hotel aber jedes Zimmer hat Meerblick. Der Ausblick vom Frühstücksbuffet (wenn gewünscht auch Nachtessen) ist sensationell! Die Lage mit dem Pool und aber auch das Meer ist traumhaft. Die Zimmer sind eher klein und etwas älter aber da man meist nicht viel Zeit darin verbringt war es für uns überhaupt nicht störend.