Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind and lovely words, Carlos! The biggest joy lies in seeing our guests satisfied, we will try our best to meet your expectations in future stays too. Regards, Barbara
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Achei bons no geral, porém o café da manhã deixou muito a desejar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Noah, Gestion de l’hôtel
Olá, muito obrigado por estarem connosco. Aguardamos com expetativa o vosso amor e apoio contínuos. Cumprimentos, Tim
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Amy, Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive rating, Danilo! We take pride in providing our guests with a great experience. Regards, Tim
par un voyageur
Excelente
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsLugar aconchegante e acolhedor, limpeza impecável
par un voyageur
YOY Maralilhosa
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsMaravilhosa a estadia, gostamos muito. Quarto Limpo, Ar Condicionado funcionando Perfeitamente, Limpeza Muito Boa. E a Localização Espetacular. Voltaremos Sempre.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating, Ana! Hope to welcome you again soon. Regards, Noah
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Hey Maria Alciclene Paula de! We shall continue to make you happy and satisfied with our services. Hope to serve you better always! Regards, Lisa
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Greta, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating! Hope to welcome you again soon. Regards, Greta
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Amelia.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Christina, Gestion de l’hôtel
Hi, Ana! Thanks for the positive rating, looking forward to serving you soon. Have a nice day :) Regards, Christina!