Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant, prix élevé pour une nuit (134€) Les murs sont des feuilles de papier, j’ai du changer de chambre car le voisin ronflait. J’avais l’impression qu’il était dans ma chambre !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Bertrand.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Bertrand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Nathalie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Bertrand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Personnel, super accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Montigny,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Bertrand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant. Petit déjeuner très varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Bertrand., Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.Bertrand.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.N'hésitez pas lors de votre séjour, de nous laisser vos commentaires qui nous permettront d'améliorer encore nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.N'hésitez pas à y joindre vos remarques qui nous permettrons à l'avenir de remédier a d'éventuels soucis rencontrés.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.