Note fondée sur 455 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Volet qui a du mal...literie a revoir. Un coup de mise au propre sur les façades sinon personnel acceuillant et agreable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Chambre a revoir tout est a refaire
Bruit canalisation chasse d eau qui fuit .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé vos impressions.Je suis désolé(e) d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes, en particulier à cause des problèmes de bruit et de plomberie. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos installations et offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Cordialement,Ludovic
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Médiocre
Publié le 30 août 2024 sur HotelsNous avions réservé deux chambree, quand nous avons ouvert une des chambres celle-ci était en bazarre lit non fait, une autre chambre a ete attribue en allant voir lhotesse d'accueil. Le ménage au sol laissait à désirer, avaitil été fait ? Nous n'avions pas réservé de petit dejeuner pour 5 personnes par internet, ça n'a pas pu avoir lieu car l'hôtesse d'accueil a dit non, l'hôtel ne paraissait pas plein.
Chambre dont le fenetre donnait sur le palier, et il y avait un cendrier comme il faisait chaud la fenêtre était ouverte et l'odeur de cigarettes éteinte, qui était déjà présente dans les chambres, venait dans la chambre.
Lieu d'hôtel à ne surtout pas conseillé.
On avait limpression d'un bariement désaffecté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
C'est hôtel ne semble pas fait pour DORMIR!
C'est un lieu dans lequel les gens viennent faire des soirées et passer le temps.
Première nuit : des gens ont passé toute la nuit à entrer et sortir, parler fort, crier et rigoler. Aucun respect.
Deuxième nuit nous demandons à changer de chambre pour juste réussir à dormir ; aucune excuse du réceptionniste, nous changeons de chambre et même scénario, des gens parlent et s'embrouillent jusqu'à 4h du matin, aucune insonorisation.
Et puis évidemment les chambres puent la clope, et les couettes, le sol et la sdb sont pleins de trous de clope. Vraiment PIRE HOTEL que j'ai fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.Je suis désolé(e) d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison des nuisances sonores et des problèmes de propreté. Je comprends votre frustration, surtout après avoir demandé un changement de chambre sans amélioration.Vos remarques sont importantes pour nous, et nous regrettons sincèrement que ces désagréments aient affecté votre séjour. Nous allons prendre des mesures pour que ce type de situation ne se reproduise plus.Je vous présente mes excuses pour ces désagréments et vous remercie de nous avoir fait part de vos observations.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,Ludovic
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
On est repartis.
Publié le 6 août 2024 sur HotelsLa chasse d'eau coule en continue sans qu'on l'ait utilisée. Elle avait l'air bancale, le porte savon dans la douche bancale.
Parking non surveillé ok mais portail ouvert pas rassurant.
Lit pas défait donc je sais pas l'intérieur, mais sur le dessus plusieurs trous de cigarettes.
Obligés de reprendre la route pour prendre un hôtel ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par CHRISTINE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.