À Cullman .Vous trouverez Cullman Downtown Commercial Historic District et Cullman County Museum (musée historique) à moins de 5 km de hôtel. Parc de Sportsman Lake et Sacred Heart of Jesus Church se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc de Sportsman Lake - 3 min en voiture - 2.2 km
Cullman County Museum (musée historique) - 4 min en voiture - 4.5 km
Cullman Downtown Commercial Historic District - 4 min en voiture - 4.6 km
Heritage Park Cullman - 7 min en voiture - 7.2 km
Ave Maria Grotto - 8 min en voiture - 7.5 km
Transport
Aéroport international de Huntsville (HSV) : à 37 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 9 min à pied
Cracker Barrel - 9 min à pied
Johnny's Bar-B-Q - 5 min en voiture
Zaxby's - 5 min à pied
Popeyes Louisiana Kitchen - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Home2 Suites By Hilton Cullman
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Cullman
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
Avis pour Home2 Suites By Hilton Cullman
Avis
9,6
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 96.
10 – Excellent
83
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 96.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 96.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 96.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 96.
2 – Terrible
3
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Wayne
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is great.
Wayne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
9 déc. 2024
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Alan
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Alan
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, super clean and quite. Awesome gym and laundry facilities. Very occomidting.
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Bo
Voyage en famille
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the quietness and the bed slept amazing woke up ready to take on the day
Bo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Penny
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was wonderful. The room was excellent and clean. The staff was very friendly and helpful. The only drawback was for such a nice hotel there was no real hot breakfast. Just manufactured stuff on a heat rack. That we did not like.
Penny
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Amber
29 oct. 2024
Amber
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mike, Sudbury
Voyage en famille
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a wonderful hotel
Mike
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Zachary
Voyage en famille
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was very impressed. The room was really clean and comfortable, especially for the price. I would 100% stay here again!
Zachary
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Allyson
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allyson
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kevin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 oct. 2024
I get to my reservation at 1am and the lady said she had nothing available for me. She obviously gave the room away or they did because we weren’t there yet. Now I’m out $260 and no where to sleep with my wife and 3 little kids.
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brittany
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brittany
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
robbin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large room, good breakfast and comfortable beds
robbin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ellen
Voyage en famille
6 oct. 2024
Nice new facility - large breakfast space and nice outdoor space with fire pit.
Ellen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Troy
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality Stay
Troy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Melanie
25 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Found bedbugs and was denied refund
I wasn’t going to write a review but since the hotel refused to refund me which I thought would be a no brainer refund approval, here we are. My significant other being from a family who owns a pest control business we always check for bedbugs. Unfortunately, sure enough we found bedbugs on the mattress. This was a bummer because I was hoping to extend our vacation by 1 night and not have to drive the rest of the way home after driving 6 hours already but after seeing bedbugs we get the creepy crawling feeling and understandable we didn’t feel comfortable staying at the hotel and decided to drive on home. Since I booked through hotels.com the hotel attendant told me I would have to request the refund through hotels.com and then hotels.com would reach out to the hotel for a refund. Once I did as told and reached out to hotels.com, I was advised the hotel manager would not approve my refund. So yay me (sarcasm) I paid $172 to get a hotel room with bedbugs. I understand anyone could bring bedbugs in and it’s not entirely the hotel’s fault because other parts of the room did look very nice and clean but the way they handle this situation by not approving a refund is a ridiculous way to conduct business. & just an fyi when we were telling the hotel clerk about the bedbugs we saw we were very kind to the hotel staff and not hateful at all about the situation. I am astonished that a hotel can refuse to give me my money back for a room that we couldn’t even sleep in. Disappointed!
Melanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kendall
Voyage d’affaires
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kendall
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Regina
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regina
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Raquel
6 sept. 2024
Raquel
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ben
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property and the employees were great
Ben
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Mike
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant
Will stay again when in Cullman
Mike
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Bryan
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice staff. Very clean hotel and amenities. Bring your own snacks though, the lobby market is grossly over priced! That's on the Hilton as a company though, not the staff. Staff was great. Property was great. Location was great.
Bryan
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Robert
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place clean
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Luke
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the best home2suites facility we've stayed in! The raised ceilings is a wonderful feature and makes you feel like you're not staying in a hotel but a small condo! Everything was pristine, clean and functioning!