Red Roof Inn Hartselle

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hartselle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hartselle

Extérieur
Couloir
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1800 Dixie Lane SE, Hartselle, AL, 35640
  • Sparkman Park
    6 min en voiture
  • Huddle House
    4 min à pied
  • Huntsville Bus Station
    33 min en voiture
  • Huntsville, Alabama (HSV-Aéroport international de Huntsville)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room, Non-Smoking (1 King Bed and 1 Queen Bed)

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hartselle

À Hartselle .À moins de 5 km de hôtel à Hartselle, vous trouverez Hartselle Dog Park et Sparkman Park. À moins de 15 km, vous trouverez également Parcours de golf de Quail Creek et Wheeler National Wildlife Refuge (réserve naturelle).

À proximité

  • Sparkman Park - 6 min en voiture
  • Celebration Arena (salle omnisports) - 11 min en voiture
  • Wheeler National Wildlife Refuge Visitor Center - 12 min en voiture
  • Wheeler National Wildlife Refuge (réserve naturelle) - 13 min en voiture
  • Point Mallard Park - 22 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Huntsville (HSV) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Captain D's - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Osaka Hartselle - ‬6 min en voiture
  • ‪Libby's Catfish & Diner - ‬10 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hartselle

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Hartselle
As a guest of Red Roof Inn Hartselle, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hartselle hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hartselle propose 40 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Decatur Hotel Hartselle
Americas Best Value Inn Hartselle Decatur
Red Roof Inn Hartselle Hotel
Red Roof Inn Hartselle
Red Roof Inn Hartselle Hotel
Red Roof Inn Hartselle Hartselle
Red Roof Inn Hartselle Hotel Hartselle

Avis pour Red Roof Inn Hartselle

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 316." "
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 316." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 316." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 316." "
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 316." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

serge

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was as described
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Greg

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Savannah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Erick

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Audy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The owner/manager was beyond rude. couldn’t even check in for Hours after the time the itinerary stated
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Marshall

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needs a deep clean and some updated beds and linens.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stopover to Florida
The hotel was clean. We wanted on the first floor so we switched to a queen. The rooms are small. Not a fan of the 100$ incidental fee which isn't reimbursed until after you check out and they make sure you have not damaged anything. Have to wait a few days for that credit to appear. The clerk at the front desk was very accommodating and helpful. She helped with our tv and provided helpful dinner options. It is right off the highway so very
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Robert W.

Points forts : État et installations de l’hébergement
The front desk folks were OK, but the first day, my room did not get serviced at all. There was some coffee in the lobby but NEVER very early or late.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Phillip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
I checked in to my room around 2:30pm on a Saturday afternoon and only stayed long enough to drop my bag before leaving to make it to my granddaughters softball game. I didn't make it back to the room until 10pm. The room was tidy and appeared clean. After getting ready for bed and laying down I started itching so bad across my whole body I couldn't sleep. I got up and pulled the comforter down and noticed stains on the sheets which had very obviously not been changed. I took a shower, grabbed my bag and left at 12:40am. I dropped my key card in a drop box at the front desk since no one seemed to be working. I spent less than 3 hours in the room before giving up on sleep and driving home. I called the hotel the following Monday about the stains on the sheets and my experience during my "stay". I also sent them the pictures of the stains but they pretty much called me a liar. They told me they couldn't verify it was their bed and if I wanted a refund I would have to get it from hotels.com since I booked the room there. That seems very odd to me since I didn't pay hotels.com, I paid Red Roof Inn when I check in. How can hotels.com refund something the didn't charge?? I doubt I could ever stay here again which is very unfortunate since it's the most convenient place to stay when I go watch my granddaughters play softball.
Bedding Sheet Stained
Upper Left Picture Stained
See Dark Spots
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Dan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Property refused to honor the room that i purchased through expedia! Will never book there again and I recommend you stay away.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Emiko

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for the money
Check in/out super easy, beds were comfy. Only concerns were: bathroom seemed very clean, but a wet used wash cloth was left in the shower AND you had to work to get the door to latch shut to our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great site off the beaten path
Had a late check in at my request. Zero issues and the staff was courteous with my requests.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value for a comfortable stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

ROBERTA

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Waited 15 minutes in the lobby for front desk personel to make an appearance in response to my repeated bell ringing at the front desk. House phone didn't work, clock radio didn't work. Room was somewhat rundown in spite of apparent renevation. Only plus was a great area for dog walking. Overall, very disappointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ranae

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was nice. The place was clean, comfortable bed however the TV remote & coffee maker in the room didn’t work. I would hope that all equipment would be tested from time to time to be sure they work when guests arrive.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Emily

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024