Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Gros manque d’isolation phonique… Impossible de dormir une nuit entière, au calme. Literie correcte mais sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Arret bien sympatique et reposant

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Chambre agreble Bon acceuil et bonne ambiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Ria, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations, Ria
4 sur 5
par un voyageur

Magnificient morning view

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Nice location in front of the sea. Nice breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Ria, Gestion de l’hôtel
Goodmorning, Thank you very much, we hope to see you again. Kindly regards
2 sur 5
par un voyageur

RESTAURATION INFAME ET IMMANGEABLE

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Pour : LA SITUATION
Contre : LA RELATION CLIENTELE ET LA RESTAURATION
EXTREMEMENT DECU PAR LA RESTAURATION. NOTRE REPAS FUT IMMANGEABLE, NOUS SOMMES DONC ALLEZ FINIR NOTRE DINER A L EXTERIEUR. LE COMPORTEMENT DU DIRECTEUR ET DU PERSONNEL A ETE INADMISSIBLE. NOUS NE RECOMMANDERONS JAMAIS CE LIEU
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Eva, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Venezia, Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimiez le repas de notre restaurant Vous se sont levés de la table en disant qu'ils n'aimaient pas le repas mais vous avez finit tous le repas que vous avez demander. Aussi au moment du départ et lorsque mon collègue leur a dit qu'il y avait une accusation en instance, ils ont d'abord refusé de payer. Nous comprenons que le repas pour être quelquesfois au goût de nos clients, mais ce que vous dites au sujet du directeur ou des autres membres du personnel n'est pas vrai
4 sur 5
par un voyageur

Bruyant tôt le matin

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Manifestement logés dans le quart du personnel et affaires,nous avons été dérangés régulièrement , pendant les nuits de notre séjour , par le départ bruyant et très matinal de nos voisins , qui n’avaient que faire de la présence d’autres personnes.