Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Olá Srº Jean! Obrigada por sua avaliação e por sua preferência em se hospedar conosco. Esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente em breve. Atenciosamente, equipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto., Gestion de l’hôtel
Olá Srº Jean! Obrigada por sua avaliação. Esperamos o seu breve retorno em nosso hotel. Atenciosamente, equipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto.
5 sur 5
par un voyageur de St-Jérôme

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Même avis que celui fourni il y a un instant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Sebastien! Nous apprécions votre choix de rester avec nous, ainsi que votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto.
5 sur 5
par un voyageur de St-Jérôme

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Hôtel bien entretenu, tranquille près de l'aéroport, très bon service à la réception. Bonne nourriture au restaurant de l'hôtel mais rapidité du service inconstante. Je recommande sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Equipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto. , Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Sebastien,Agradecemos por registrar sua experiência e por escolher o Bourbon Dom Ricardo para sua hospedagem. Satisfaz-nos saber que atingimos suas expectativas na prestação de nossos serviços.Esperamos lhe receber novamente em breve para outra hospedagem de sucesso! Atenciosamente, equipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Equipe Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba, Gestion de l’hôtel
Olá Sra. Ivelise! Muito obrigado pela nota 10 e pelo tempo dedicado em avaliar-nos! Foi um imenso prazer recebê-la! Nos sentimos com a sensação de dever cumprido ao saber que atendemos as suas expectativas. Esperamos tê-la mais vezes em nosso hotel. Cordialmente, Equipe Bourbon Dom Ricardo Aeroporto Curitiba
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Atenciosamente, equipe Bourbon Dom Ricardo, Gestion de l’hôtel
Olá S! Obrigado por sua avaliação. Esperamos recebê-lo novamente em breve.
5 sur 5
par Roland de Monaco

roland

Publié le 19 août 2016 sur Hotels
aucun problème Excellent petit déjeuner buffet
5 sur 5
par FELIPE de Paris

Très bon hôtel proche de l'aéroport.

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel, très pratique pour qui veut rester près de l'aéroport pour une connexion proche. Ambiance très agréable, très bon service, chambres de qualité et en plus l'hôtel a la gentillesse d'offrir le taxi aux clients allant à l'aéroport. Bons transports collectifs pour aller au centre ville. De toute façon un taxi au Brésil n'est pas ruineux, même pour des longues distances.
5 sur 5
par un voyageur

EXCELLENT

Publié le 1 mars 2016 sur Hotels
PARFAIT A TOUT POINT DE VUE
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto, Gestion de l’hôtel
Olá Srª Elaine! Obrigada por sua avaliação e por sua preferência em se hospedar conosco. Esperamos ter o prazer de recebê-la novamente em breve. Atenciosamente, equipe Bourbon Dom Ricardo Curitiba Aeroporto.