Note fondée sur 937 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Custo-benefício não vale a pena
Publié le 20 mars 2019 sur HotelsPelo preço pago (R$ 84), o conforto, a limpeza e o bufê de café da manhã estão de acordo com o valor. No entanto, não concordamos com a classificação de três estrelas. Além disso, o atendimento de recepção foi muito ruim, principalmente na saída, em que tentaram nos cobrar pela reserva já paga pelo Hotéis.com, por falta de tecnologia e preparo e cordialidade do recepcionista. Não voltaria.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Aléxia, setor de reservas, Gestion de l’hôtel
Boa tarde, Patricia
Que bom que gostou do nosso café e ficou satisfeita com a limpeza do hotel!
Pedimos desculpas pelo imprevisto com sua reserva! Estamos fazendo vários treinamentos com a nossa recepção para mais melhorias no nosso atendimento.
Agradecemos o feedback e ficamos a disposição.
par un voyageur
Mauvais accueil et chambre sale
Publié le 17 nov. 2016 sur HotelsComme mon vol est arrivé à Curitiba avec une heure et demi de retard et j'avais une réunion, j'ai juste arrêté le taxi à l'hôtel Caravelle pour déposer mes bagages et signaler mon arrivée, expliquant à la réception que je ferais le check-in à mon retour dans la soirée. Je suis rentré à l'hôtel vers 23 heures. Après le check-in, pour lequel j'ai dû patienter un certain temps, on m'a donné la chambre 509. Dès que je suis rentré dans cette chambre j'ai vu le lit complètement défait, senti un odeur de corps peu agréable et constaté que il y avait une serviette par terre dans la salle de bain sale… La poubelle était pleine de déchets. Suite à ma réclamation on m'a installé dans la chambre 707. Le lendemain, juste avant midi, on m'a appelé pour me sommer de quitter la chambre immédiatement sous menace de payer une journée supplémentaire en cas de retard. J'ai répondu au réceptionniste qu'il fallait être un peu plus courtois et plus souple en lui rappelant que la veille, à 23 heures du soir, on m'avait donné une chambre sale. Il m'a dit ne pas être au courant mais que de toute raison ma mésaventure ne changeait en rien l'obligation de payer une deuxième journée si je ne dégageait pas rapidement de ma chambre. Charmant, n'est-ce pas !
par smone de AJACCIO CORSE FRANCE
RETRAITE EN VACANCES
Publié le 24 janv. 2015 sur HotelsTRES BIEN BON ACCUEIL PERSONNEL A L4ECOUTE
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Muito bom
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Hotel precisa de reforma. Banheiro cheira esgoto. Cama boa. Se nao tiver alternativa pode ficar.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels