Note fondée sur 937 évaluations de clients

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3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Custo-benefício não vale a pena

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Pelo preço pago (R$ 84), o conforto, a limpeza e o bufê de café da manhã estão de acordo com o valor. No entanto, não concordamos com a classificação de três estrelas. Além disso, o atendimento de recepção foi muito ruim, principalmente na saída, em que tentaram nos cobrar pela reserva já paga pelo Hotéis.com, por falta de tecnologia e preparo e cordialidade do recepcionista. Não voltaria.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Aléxia, setor de reservas, Gestion de l’hôtel
Boa tarde, Patricia Que bom que gostou do nosso café e ficou satisfeita com a limpeza do hotel! Pedimos desculpas pelo imprevisto com sua reserva! Estamos fazendo vários treinamentos com a nossa recepção para mais melhorias no nosso atendimento. Agradecemos o feedback e ficamos a disposição.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais accueil et chambre sale

Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
Comme mon vol est arrivé à Curitiba avec une heure et demi de retard et j'avais une réunion, j'ai juste arrêté le taxi à l'hôtel Caravelle pour déposer mes bagages et signaler mon arrivée, expliquant à la réception que je ferais le check-in à mon retour dans la soirée. Je suis rentré à l'hôtel vers 23 heures. Après le check-in, pour lequel j'ai dû patienter un certain temps, on m'a donné la chambre 509. Dès que je suis rentré dans cette chambre j'ai vu le lit complètement défait, senti un odeur de corps peu agréable et constaté que il y avait une serviette par terre dans la salle de bain sale… La poubelle était pleine de déchets. Suite à ma réclamation on m'a installé dans la chambre 707. Le lendemain, juste avant midi, on m'a appelé pour me sommer de quitter la chambre immédiatement sous menace de payer une journée supplémentaire en cas de retard. J'ai répondu au réceptionniste qu'il fallait être un peu plus courtois et plus souple en lui rappelant que la veille, à 23 heures du soir, on m'avait donné une chambre sale. Il m'a dit ne pas être au courant mais que de toute raison ma mésaventure ne changeait en rien l'obligation de payer une deuxième journée si je ne dégageait pas rapidement de ma chambre. Charmant, n'est-ce pas !
4 sur 5
par smone de AJACCIO CORSE FRANCE

RETRAITE EN VACANCES

Publié le 24 janv. 2015 sur Hotels
TRES BIEN BON ACCUEIL PERSONNEL A L4ECOUTE
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Muito bom
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Hotel precisa de reforma. Banheiro cheira esgoto. Cama boa. Se nao tiver alternativa pode ficar.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels