Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par MAURICE de Paris

Dommage

Publié le 2 mai 2016 sur Hotels
Le cadre de l'hôtel est magnifique - le coucher de soleil au bord de la belle piscine est superbe - MAIS l'équipement de la chambre laisse à désirer : pas de bouilloire, pas de sèche-cheveux, pas de coffre-fort..... et pas de boutique à l'hôtel. ET pas de wifi dans les chambres !!! Obligé d'aller au lobby pour avoir la wifi!
4 sur 5
par Eric de Bangkok

Un endroit tranquille

Publié le 9 avr. 2013 sur Hotels
Très belle suite propre, avec baignoire dans une grande salle de bains. Malheureusement le wi-fi n'était pas de très bonne qualité pour une utilisation en chambre (aux abords des bornes et au bord de la piscine cela allait). Hôtel en bord de mer, dans un village tranquille. La plage n'est pas fantastique mais la mer y est chaude et les couchers de soleil sont très beaux. La région est très jolie également, avec pas mal d'églises et d'attractions touristiques facilement accessibles par le bus public (Laoag, Paoay, Batac, etc.). Accueil chaleureux. Le restaurant n'est pas fantastique, mais le chef était suffisamment gentil pour nous préparer des plats le soir (contre une petite rémunération) avec les produits du marché que nous allions acheter le matin au village. La présence d'un billard rend l'heure de l'apéritif très sympa, et les petites huttes privatives dans le jardin de passer des dîners en amoureux ou entre amis très agréables.
1 sur 5
par un voyageur

Disappointed and Unsatisfied

Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Fell short of our expectation. Overly priced for the poor facilities. Food is terrible and overly priced. Rooms are rundown. Lots of mosquitoes and the pool is not that clean. The beach area has goats and dogs roaming around. I will definitely not recommend this hotel unless they improve.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2019
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Staff were pleasant and eager to serve
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Room water barely lukewarm. Room not totally clean Price doesn’t match value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Gi-anne, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We apologize for any inconvenience we have caused you. We will make every effort to see that this will not happen again. Sorry for our late response.
3 sur 5
par un voyageur de Wichita Kansas USA

Publié le 11 oct. 2018 sur Expedia
nice hotel close to beach, nice pool great drinks. staff a bit slow to respond. the waiter on the last night or two was great. i forgot to get his name.
2 sur 5
par un voyageur de Manila, Philippines

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
All 5 rooms that I booked were all defective. The quality of the food was not worth its price. Rooms were not cleaned during our stay.
3 sur 5
par un voyageur de SF Bay area, California

Basic hotel close to beach

Publié le 27 févr. 2018 sur Expedia
Good location near beach. Swimming pool and outside area was nice. Service at restaurant was slow...had to wait a long time for our order. Only sheets provided in the rooms...no blankets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Angie, Gestion de l’hôtel
Thank you for you for your feedback. Kindly accept our sincerest apology for any inconvenience we have caused you. Your comments are highly appreciated as it will assist us in improving our service. We will make sure that this will not happen again. Thank you.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Singapore

Beachfront Balinese theme hotel

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Beachfront balinese theme hotel. Facilities and pool was good. We book room for four person. Enough space for all of us. Bathroom need a major upgrade though. Looks old, dirty and dilipidated. And breakfast is only free for 2 even though we book the quadriple room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par Angie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We appreciate your comments as it will guide us in becoming better at what we do. We are taking the necessary action to provide the best solution to your concern. We look forward to serve you again in the future. Thank you for staying at Playa Tropical.