Blueiby Home
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Blueiby Home
Avis
Bien
Commodités populaires
- Navette aéroportuaire gratuite
- Déjeuner disponible
- Réception ouverte 24 heures
- Stationnement compris
- Espace extérieur
- Entretien ménager
Explorez la région
- Marché de' Ttio7 min à pied
- Université nationale de l'Abbé Saint Antoine à Cusco3 min en voiture
- Hôpital régional de Cuzco3 min en voiture
- Cusco (CUZ-Aéroport international Alejandro Velasco Astete)2 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Élite
Chambre Élite
- 12 m²
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- Vue sur la ville
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort
Appartement Confort
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- 5 personnes
- 1 lit double et 2 grands lits jumeaux
À propos du quartier
Cusco
À proximité
- Temple du Soleil - 4 min en voiture - 2.9 km
- Real Plaza Cusco - 4 min en voiture - 2.2 km
- Plaza de Armas - 5 min en voiture - 3.4 km
- Marché San Pedro - 5 min en voiture - 3.3 km
- Cathédrale de Cuzco - 5 min en voiture - 3.5 km
Transport
- Gare de Cuzco Wánchaq : à 7 min en voiture
- Cusco (CUZ-Aéroport international Alejandro Velasco Astete) : à 2 min en voiture
Restaurants
- Polleria Piolyns's - 14 min à pied
- Restaurant Cafe Wiracocha - 8 min à pied
- Estragos Karaoke Vip - 2 min à pied
- Wusa - 5 min à pied
- Tacos Mexicanos - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Blueiby Home
This 3-star Cusco aparthotel is smoke free.
- 5 guestrooms or units
- Breakfast available (surcharge)
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Terrace
- No smoking on site
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
- Services de massage dans la chambre
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 50 mètres
- Stationnement dans la rue disponible
- Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisinette
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
- Cuiseur de riz
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
Restauration
- Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 5 USD par personne
Chambres
- Couette en duvet
- Literie de qualité
- Literie hypoallergénique
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 36 po
Espaces extérieurs
- Balcon
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
- Sécheuse
- Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Espaces de travail
- Espace de travail pour ordinateurs portables
Confort
- Chauffage
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Affichage en braille/relief
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Carrelage dans la chambre
- Entrée bien éclairée
- Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
- Mains courantes dans les couloirs
- Mains courantes dans les escaliers
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Cartes de la région
- Draperies d’obscurcissement
- Eau embouteillée gratuite
- Entreposage des bagages
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche à repasser sur demande
- Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
- Guides de voyage
- Guides des restaurants
- Personnel multilingue
- Réception ouverte en tout temps
Points d’intérêt de l’endroit
- À proximité d’une gare ferroviaire
- À proximité de l’aéroport
- Au centre-ville
- Dans un quartier d’affaires
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
- Trousse de premiers soins
- Extincteur
Information générale
- 5 unités
- Accès par des corridors extérieurs
- Décoration distincte
- Les enfants ne sont pas admis à cet hébergement.
- Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Blueiby Home n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children 1 and younger are not allowed at this property. All guests older than 1 are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner continental : environ 5 USD par personne
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
- Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
- Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Avis pour Blueiby Home
Avis
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.