Note fondée sur 884 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Confortable et bien placé

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Excellent séjour dans cet hôtel, plutôt bien placé dans le centre historique de Cusco. L’accueil est très professionnel avec un personnel à l’écoute. La chambre est très confortable avec une très grande salle de bain design. Le petit déjeuner est complet. Le seul reproche est qu’on se perd un peu dans l’hôtel pour trouver sa chambre tant il y a de couloirs de cours et de patios. Rien de grave.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Pas grand chose à dire, sinon que c’est un magnifique hôtel. Le personnel est très agréable. Possibilité de laisser les bagages sur place le temps d’un trek de plusieurs jours. Et le restaurant est vraiment TRÈS bon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Expedia
Tres bon établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
Nice Hotels, our room was cold but we start the electric radiator. Breakfast excellent, sound proofing not very good a lot of echo when people past in corridor or surrounding. Street around hotel busy with bus and traffic’s. Not easy to be drop or pick from there.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel central

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel hyper central, très bien rénové Nous étions dans une suite avec 2 fausses cheminées magnifiques Belle hauteur de plafond, super literie Tout est neuf, rien à dire sauf peut être que la salle de bain aurait pu avoir une baignoire vu le volume Le petit déjeuner est très bien et l hôtel propose une solution pour le parking (30 sol par jour) A dispo parapluies et doudounes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Jimmy Robles, Gestion de l’hôtel
Cher frederic Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à partager votre commentaire sur votre expérience dans notre hôtel. Vos impressions sont très importantes pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes plus que satisfait de nos installations et du service fourni. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans les meilleurs délais. Ce sera un plaisir pour nous de vous servir. Avec nos meilleures salutations, Jimmy Robles Directeur de l'hôtel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Très bien situé.

Publié le 7 nov. 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement, le confort, les déjeuners, le personnel.
Contre : Le chauffage démarre à 16h jusqu'à 6h le lendemain matin sans qu'on puisse l'arrêter alors il faut très chaud dans les chambres la nuit.
Emplacement : Tout près de la Plaza de Armas, de Plaza San Francisco, de Plaza San Blas et de beaucoup d'attractions. Beaucoup de restaurants à proximité.
La chambre est assez grande; la salle de bain est très bien. Eau chaude à profusion! Les lits sont très confortables et c'est assez tranquille le soir; les chambres donnent vers l'intérieur. Le personnel fait tout pour vous aider. J'y retourne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2016 par Miguel Trujillo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for the time you set aside to share your opinion regarding your stay at our Casa Andina Private Collection Cusco. We very much appreciate the feedback we receive from our guests it helps us to improve the quality of our service on a daily basis. We are very pleased to know as well that you found our service, room, staff and property location to your liking. We will share your comments with our team to keep doing an excellent job. We hope to have the joy of welcoming you back again anytime soon. It will be a pleasure for us to serve you. Kind regards, Miguel Trujillo Hotel Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

location parfaite

Publié le 16 mars 2016 sur Expedia
Pour : la location , les dejeuners , le confort .
Contre : Demander aux gens de parler moins fort dans les corridors ( mettre des affiches ) car l insonorisation est moyenne .
Emplacement : tout est à pied de l hôtel ...
Hotel A1 ; excellent dejeuner, staff hyper gentil , lits confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2016 par Miguel Trujillo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for the time you set aside to share your opinion regarding your stay at our Casa Andina Private Collection. We very much appreciate the feedback we receive from our guests, it helps us to improve the quality of our service on a daily basis. We are very pleased to know that the property location was to your convenience and our facilities, rooms, breakfast and service provided by our staff met your expectations. We hope to have the joy of welcoming you back again anytime soon. It will be a pleasure for us to serve you. Kind regards, Miguel Trujillo Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Séjour avant départ pour Machu Picchu. Bien localisé près des places principales, des restaurants et des boutiques en tout genres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par acoello, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for the time you set aside to share your opinion regarding your stay at our Casa Andina Private Collection hotel. We very much appreciate the feedback we receive from our guests for it helps us improve the quality of our service on a daily basis. Just as well, we are very pleased to learn that you found our location convenient for your stay. We hope to have the joy of welcoming you back again anytime soon. It will be a pleasure for us to serve you. Kind regards, Alvaro Coello J. Hotel Manager
3 sur 5
par Jean-Luc

Bof ....

Publié le 30 août 2015 sur Hotels
La déception est au rendez-vous ! Confort assez moyen pour un hotel qui se veut ... Private Signature !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par El equipo Casa Andina, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Than you for reviewing our hotel. We are truly sorry for not being able to meet your expectations on this occasion. Kind regards, The Casa Andina team
3 sur 5
par Jean-Luc

Plutôt..... Deçu !!!

Publié le 30 août 2015 sur Hotels
Accueil sans attention pour un hotel qui se veut de luxe, chambres autour d'un patio en second jour, propre mais sans plus, et prenez patience pour voir arriver le signal du WiFi.... Sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par El equipo Casa Andina, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for reviwing our hotel, we appreciate knowing about our guests' impressions. We ar truly sorry we couln't meet your expectations on this occasion, we will share your comments with our team in order to see how we can improve regarding these matters. We hope to have another opportunity to serve you better. Kind regards, The Casa Andina team