Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel est tres gentil et serviable. Ajouter plus de choix dans le buffet dejeu
2 sur 5
par un voyageur

Voyage Pérou

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Nous avons été très déçu de l'hôtel Rojas Inn. Après des kilomètres au Pérou nous avions besoin de repos. Malheureusement notre chambre donnait sur une Rue qui avait un bar d'ambiance. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons très mal dormi ( Klaxon de voiture, personnes hurlants etc...). A Cusco il fait froid le matin alors ce n'est pas très agréable de prendre le petit déjeuner à température ambiante, c'est à dire pas loin de 0°C. C'est dommage parçe que l'hôtel est très bien situé à 300 mètres de la place des armes, ce qui est super pour les visites.
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Chambre propre avec eau chaude et confortable. Détail esthétique: le mur blanc comportait des parties sans peintures (quelques centimètres de diamètre tout au plus). Accueil chaleureux et en anglais. Le réceptionniste de nuit ne parle qu'espagnol. Possibilité d'avoir des box pour le breakfast si vous partez de très bonne heure (3h30-4h pour notre part).
4 sur 5
par Bastiaan

Bon hôtel dans le centre de Puno

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Dans le centre de Puno. Le personnel est très aimable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Laval, Québec

Hotel très bien situé

Publié le 29 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique
Emplacement : À un coin de rue de la Place centrale. Tout est là.
Au cœur du quartier historique de Cuzco, ce petit hôtel sans prétention nous a très bien accueillis. Propre, confortable. Très bon petit déjeuner. Je recommanderais!
3 sur 5
par Adrien de Paris

Réparez cette chaudière !!

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
Hotel OK, chambres très propres avec chauffage. Chambres en sous sol très mal insonorisées, douche froide une fois sur deux, ceci n'est pas acceptable venant d'un hôtel de ce standing. Personnel très sympa, ont appelé un médecin à 4 heures du matin !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec

Très accommodant et près de la plaza de armas

Publié le 31 juill. 2016 sur Expedia
-Très froid -Salle de bain avec douche mais plafond ouvert sur le corridor( pas toutes les chambres) -nous avons manqué d'électricité en soirée donc moins évident pour les douches
3 sur 5
par un voyageur

10 % de service

Publié le 29 mars 2015 sur Hotels
Bien situé, simple, Wi-Fi pas très bon. Attention aux petits caractères, ils chargent 10% de service en plus du prix payer à hotel.com lors de la réservation.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de THIBERVILLE

Hôtel très proche du centre du centre historique

Publié le 1 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Le Patio. Et l'avantage d'avoir un petit déjeuner à disposition (sur demande) très tôt le matin .Appréciable pour les excursions.
Contre : Peut-être l'accueil !
Emplacement : Quartier historique à deux pas ainsi que l'agence XTREME TOURBULENCIA 364 Plateros Street Très efficace pour les excursions En Français entre autres.
Attendez-vous à payer,à l'entrée, 7 Dollars US ! Il ne vous sera pas délivré de reçu. Malgré notre carte d'immigration il nous en a coûté 21 USD pour 03 Nuits !!!!
4 sur 5
par Xavier de XL

Rapport qualité prix convenable pour l'emplacement

Publié le 1 déc. 2014 sur Hotels
Bel hôtel aux chambres disparates et parfois sans fenêtre... joli patio interieur. Personnel trés serviable, bon petit déjeuner, assez calme, cet endroit ne manque pas de charme. Transfert à l'aéroport offert à la demande trés appréciable. Parking public offert à 300m. Rapport qualité prix convenable pour l'emplacement exceptionnel.