Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Très bien situé, à côté du centre historique, quartier animé. Personnel accueillant et très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par La Casa de Mayte, Gestion de l’hôtel
Cher Ludivine Nous apprécions votre temps pour discuter de votre séjour avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central, le confort de nos chambres et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons revenir bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Cusco est une très belle ville aux ressources touristiques nombreuses. L’hôtel est bien situé casi dans le centre historique. Le seul bémol c’est le bruit incessant quand on a une chambre donnant sur la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par La Casa de Mayte, Gestion de l’hôtel
Dear Lydie, Thank you for your comments, we are glad to know that you had a good stay with us, that we enjoyed our location near the main square and the kind attention of our staff. We regret the inconvenience with the noise of the street, we hope in your next visit to have the availability to offer you a room with an internal view. Come back soon!
4 sur 5
par un voyageur de Sainte-Catherine

Publié le 4 juill. 2019 sur Expedia
Le froid dans l’air commune désagréable et personnel très avenants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par La Casa De Mayte, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We appreciate your opinion. We will take them into consideration to improve our service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Ce n’est pas propre et non insonorisé. Personnel gentil et déjeuner très bon. A 5 min de marche de Place des Armes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to give us feedback about your stay. We are glad you enjoyed our delicious breakfast, location and our staff´s hospitality.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your rating!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Il s 'agit d'un 2 étoiles (pas 3 comme indiqué sur Hotels.com). Le séjour c'est bien passé et nous avons pu laisser nos gros bagages pendant notre déplacement à Machu Picchu. Le personnel est disponible, très bon rapport qualité/prix et pas loin de Plaza des Armas (500m, à la sortie sur la gauche).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to give us feedback about your stay. We are glad you enjoyed our free luggage storage service, location, value for money and our staff's hospitality. Come back soon!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

!Bon emplacement, bon pétit déjeuner

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le style. Le pétit-déjeuner. L'emplacement dans San Blas.
Contre : Prévenir que porte d'entrée sera fermé à telle heure le soir et quand il s'agit d'une erreur de leur part sur la note qu'ils disent plus agréablement
Emplacement : Très bon emplacement dans joli quartier de San Blas et pour aller vers le centre. Calme aussi.
J'ai bien apprécié le service taxi proposé à mon arrivée à l'aéroport de Cusco. Service 24/24h NON - ma fille est rentrée très tard un soir, la porte d'entrée était fermée à clé, elle a sonné - personne ! Impossible de rentrer ! Il a fallu qu'elle couche ailleurs. La chambre était correcte. Du bruit par le sol de la chambre au dessus. Pétit déjeuner ample. Nous avons décidé de rester une nuit de plus. J'ai réglé ma note de bonheur le matin du départ. Sur le point de partir pour un bus qui nous attendait, j'ai appris par le patron ? que je n'avais pas payé assez, question de taxe de touriste ?, et je devais verser encore de l'argent !!!! Je n'ai pas du tout apprécié son attitude en vers moi, ni ses questions intrusives sur nos choix pour la suite de notre voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed our location, our free airport pick up, delicious breakfast. Come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour (deux nuits)

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Nous avons eu deux chambres lit double avec sanitaires et douche intégrés. en très bon état. elles sont autour d'un patio accueillant l'emplacement est parfait pour se promener à pieds dans le centre historique. personnel disponible et sympathique. Un seul défaut : faible insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to give us feedback about your stay. We are glad you enjoyed our rooms, location and thar our staff was helpful and assisted you as deserved. Come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Particulièrement bien situé

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Situation
Proche des centres d'intérêt, pas trop à marcher!! Jolie vue des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2017 par eb, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking time to rate us. We are glad you enjoyed our location and beautiful views. Come back soon!