Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
The staff was very nice and always helpful. Excellent quality for the price. The room was quiet, very comfortable bed. Good wifi. Would highly recommend to anyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Los Aticos team, Gestion de l’hôtel
Dear guests:
Thank you so much for your feedback. We are glad to know that you enjoyed your stay and our great location.
We hope to have the pleasure of welcome you again in the near future.
Warm regards,
par Adriana de Montréal
On s'est senti comme chez nous
Publié le 1 juill. 2016 sur HotelsUn personnel chaleureux toujours prêt à vous aider et à vous donner de bonnes informations sur la ville.
par Xavier
Publié le 22 sept. 2015 sur Hotels
par Seb de France
Bon hotel
Publié le 30 juin 2014 sur HotelsTrès bon hôtel, accueil agréable, personnel super sympa et hôtel très bien situé pour découvrir la ville.
par Eric de Villeneuve Loubet
Ras, bien pour qques nuits et pour les petits budg
Publié le 8 juin 2014 sur HotelsBonne impression, Réceptionniste dispo et à l'écoute, transfert vers l'aéroport inclus, petit dej vraiment basique, mais suffit à remplir le ventre, bon emplacement, calme.
par Braguier de France
Publié le 15 févr. 2014 sur Hotels
Salle de bain réduite au minimum
À notre arrivée aucune connaissance de notre réservation
Accueil sympathique
Petit déjeuner réduit au minimum
Au vu de notre périple cet hôtel ne mérite ses 3 étoiles
par O de Paris
Publié le 12 janv. 2014 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Los Aticos B&B team, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Thank you very much for your stay at Los Aticos B&B. We wish you the best.
par un voyageur
Na
Publié le 4 déc. 2019 sur HotelsToo expensive for the type of accommodation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Los Aticos team, Gestion de l’hôtel
Dear guest:
Thank you so much for your feedback.
We appreciate your visit.
Warm regards,
par un voyageur de Argentina
Buena estadía.
Publié le 23 nov. 2019 sur HotelsLos televisores en las habitaciones muy malos. Tuvimos problemas con el agua caliente. Muy buen desayuno. El ruido del rio es muy fuerte. La atención es excelente y servicial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Los Aticos team, Gestion de l’hôtel
Dear guest.
Thank you very much for your message and comments about yoru experience. Can we please get more details of your comments regarding your stay to conduct a proper investigation?
We will be expecting your needs,