Note fondée sur 410 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Tout y est parfait (et nous sommes difficiles). La vrai terre des lieux, l’attention du personnel, la qualité de la cuisine. Le petit déjeuner au son des moines ou au soleil autour de la fontaine est un must. Notre chambre était un peu sombre à notre goût, le personnel à tout fait pour nous trouver une autre chambre, parfaite, et nous faire plaisir. C’est vraiment un lieu magique. N’hésitez pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par GUEST RELATIONS & CONCIERGE SUPERVISOR , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Venner,Merci pour votre séjour, j'espère que tout s'est déroulé à votre entière satisfaction, merci d'avoir fait partie de nos expériences Belmond.Nous vous invitons à revenir bientôt.Avec nos meilleures salutations,Edson Yapura
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Très bon hôtel avec un personnel très aimable et serviable comme dans un hôtel de luxe. Meubles et intérieurs très classiques. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine malgré toute la place dont dispose l’hôtel et que l’on ne puisse pas prendre le petit -déjeuner dehors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are very grateful for your comments complimenting the services and facilities of our hotel. Such comments always encourage us in enhancing our efforts to provide a high level of services to our guests. Since our building is an original construction from 16th century we are limited to make big changes due the goverment regulations. We love to read that you had a great time with our staff during your stay in Cusco and we really hope to welcome you back soon. Kind regardsArturo Schwarz
5 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Le cadre est magnifique, ancien monastère rénové avec goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your comments about your recent stay with us, we are glad to know that you enjoyed your experience with us. Best Regards Arturo Schwarz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Superbe hôtel , mais chauffage/climatisation déficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leave your comments about your stay with us, we are taking notes of your comments to improve our service. We hope you enjoyed your stay with us. Warm regards Arturo Schwarz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leave your punctuation about your recent stay with us, we hope that you had a wonderful time us. Kind Regards Arturo Schwarz
5 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Un service très bon et agréable. Le niveau d’anglais des membres de l’hotel est excellent. Très facile de communiquer quand on ne parle pas espagnol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choose Belmond Hotel Monasterio for your stay in Cusco. We are glad to know that you had a wonderful time. Best Regards Arturo Schwarz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for take a time lo leave your punctuation regarding your recent stay with us, we really appreciate your feedback and we hope to welcome you back. Best Regards Arturo Schwarz
4 sur 5
par un voyageur de TOULOUSE

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Très bel hôtel Personnel très disponible et à l’ecoute Très bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Belmond Hotel Monasterio and thank you for sharing the experience of your stay at Belmond Hotel Monasterio with us. We hope that you have enjoy your visit and we also hope to see you in the future. Best Regards, Arturo Schwarz
5 sur 5
par Mathieu

Inoubliable hôtel dans une ville inoubliable

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
Hôtel fabuleux. Ancien monastère. Grand luxe, service parfait. Un must
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for you nice comment about your stay at Belmond Hotel Monasterio. Your review is much appreciated, such review encourages us to continue working in the same way in order to meet your expectations. Kind regards Arturo Schwarz General Manager
5 sur 5
par charline de Paris

Superbe hôtel dans un lieu fascinant.

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
Cet hôtel, était un rêve après 4 jours de trek qui ont fini par le somptueux Mach Picchu. Le cadre est superbe, les chambres spacieuses et la literie très confortable. Le service est parfait et le petit déjeuner est un régal. Un pur plaisir. Il manque juste un spa a mon avis.