Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Très propre, moderne, très bien situé, personnel agréable et très serviable, petit déjeuné complet et très bon, impeccable, merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Juan Tapia - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Madame Nora,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Juan Tapia LagunaGeneral ManagerNOVOTEL CUSCO
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Le prėposė á la rėception m’a donnė une chambre avec vue sur un mûr parce que l’hôtel devait payer une commission à Expédia …..Ordinaire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Juan Tapia - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Monsieur DenisNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cusco.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Juan Tapia LagunaGeneral ManagerNOVOTEL CUSCO
par un voyageur de Montreal
Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel bien placé mais chambres sur la cour un peu dombres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Novotel Cusco, Gestion de l’hôtel
Madame Florent,Nous vous remercions votre recommandations que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Juan Tapia LagunaGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Excellent location. Very nice and comfortable rooms. Efficient and friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Novotel Cusco, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guillaume
We very much appreciate your comments regarding your stay at Novotel Cusco.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Juan Tapia Laguna
General Manager
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Novotel Cusco, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped
Le agradecemos su tiempo en valorar su visita a Nuestro Hotel, nos sentimos contentos que Usted haya disfrutado su estadía con nosotros.
Reciba un cordial saludo
Novotel Cusco
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Juan Tapia - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Fabienne,
Muchas gracias por evaluarnos, nos hubiera gustado saber que pasó durante su estadía, para nosotros su opinión es sumamente importante.
Saludos Cordiales,
Juan Tapia
Gerente General
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Juan Tapia - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Fabienne,
Muchas gracias por evaluarnos, nos hubiera gustado saber que pasó durante su estadía, para nosotros su opinión es sumamente importante.
Saludos Cordiales,
Juan Tapia
Gerente General
par un voyageur
Endroit parfait
Publié le 2 janv. 2022 sur HotelsOn retournera sans doute! Proche de tout et très propre. Personnel accueillant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par Juan Tapia - Gerente General, Gestion de l’hôtel
Monsieur Cristian,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Juan Tapia Laguna
General Manager
NOVOTEL CUSCO
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par Juan Tapia - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for evaluated us. We hope to see you soon.
Sincerely,
Juan Tapia Laguna
General Manager