Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Pour 1 nuit maximum

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Petit déjeuner buffet correct pour 1 nuit Quelques soles en taxi pour aéroport Chambre très froide humide Pas de VLC Beaucoup humidité dans la chambre Lit confortable pour récupérer
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Blandas

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Chambre très bien. Vue sur les montagnes et l'aéroport sans gène. Cartier très calme. Petite déjeuner simple.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff, good service, nice and clean and quiet.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024
First they did a late Check inn with excuses that rooms were still in the cleaning procces. Then they din't check our reservation correctly and told us that they understand we reserve just one night and we deal with this making them review the reservation abd correct their record, later the room has no tv remote and when we query for one they ignore us abd my husband end up twice in the front desk just to be help with this. For this reason we don't recomend this Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
El personal del Counter de Recepcion, mal capacitado, informa mal y hace pasar malos momentos. Trabajan como si les importara un bledo el pasajero. Deben tener mucha demanda. No recomendado para viajes por trabajo pues vas a necesitar Factura y ahi viene el problema.
5 sur 5
par un voyageur de Edmonds

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Very nice clean and helpful staff