Note fondée sur 139 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Pour 1 nuit maximum
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsPetit déjeuner buffet correct pour 1 nuit
Quelques soles en taxi pour aéroport
Chambre très froide humide
Pas de VLC
Beaucoup humidité dans la chambre
Lit confortable pour récupérer
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur de Blandas
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Chambre très bien. Vue sur les montagnes et l'aéroport sans gène. Cartier très calme. Petite déjeuner simple.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff, good service, nice and clean and quiet.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024
First they did a late Check inn with excuses that rooms were still in the cleaning procces. Then they din't check our reservation correctly and told us that they understand we reserve just one night and we deal with this making them review the reservation abd correct their record, later the room has no tv remote and when we query for one they ignore us abd my husband end up twice in the front desk just to be help with this. For this reason we don't recomend this Hotel.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
El personal del Counter de Recepcion, mal capacitado, informa mal y hace pasar malos momentos.
Trabajan como si les importara un bledo el pasajero.
Deben tener mucha demanda.
No recomendado para viajes por trabajo pues vas a necesitar Factura y ahi viene el problema.
par un voyageur de Edmonds
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Very nice clean and helpful staff