Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement placé, près de la place principale et de nombreux restaurants et magasins. La chambre est plutôt confortable, de même que la salle de bain est récente. En revanche, du bruit assez régulièrement car située dans le passage, avec la lumière en permanence. Le sol n'était pas très propre et surtout, les prises fonctionnaient mal, sauf celle de la salle de bain, ce qui n'est pas pratique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Great location and very friendly staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Personal super atento y servicial. Muy buena ubicación
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excelente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Excelente servicio, recepción y trato. El desayuno está ok pero podría mejorar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Rosa María - Departamento de Reservas, Gestion de l’hôtel
Gracias, sr. Mauricio, fue un placer recibirlo. Esperamos que haya tenido un buen viaje de retorno.Saludos,Rosa María
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Personal muy amable, tiene muy buena ubicación. Las habitaciones son silenciosas para descansar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Rosa María - Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Gracias por su evaluación, sra. Romy. Estuvimos felices de recibirlos en nuestra ciudad imperial.Un gran saludo desde Cusco,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
The staff here are amazing! The shared meal space is adorable! The location is great! We loved the view from the balcony on the 4th floor. However, there is no ventilation in the bathrooms, so our room had mold/mildew all over the walls and ceiling beams. You could smell it the second you walked in the room. The carpets were also very old. I woke up each morning unable to breathe in or out my nose. If the bathrooms were fixed and the old carpet replaced, I would highly recommend.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
The WiFi connection is very slow. Since most tours from Cusco start early in the morning, it would be helpful if early breakfast or a packed food box could be provided. There is no elevator available to carry luggage to the rooms. The toiletries provided do not meet the expected standard. One of the staff members was not courteous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Service is not good!! Room condition and the facilities are not up to the standards.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Rosa María - Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nithin,We are deeply sorry for do not meet your expectations. I was really glad to talk to you after your review to understand your review.As I explained you, Sueños del Inka is an historic building and for this reason, we cannot have an elevator. It is part of taking care of our heritage to do not make any structural change here.Overall, hope you had a good trip in Peru!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Great property great staff