Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte mais bruyante

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Grande chambre bien équipée, literie de qualité et petit déjeuner très correct. Un bémol cependant sur l'isolation phonique, d'un côté une fenêtre donnant sur le parking de l'autre un couloir bruyant avec les portes qui claquent à toute heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Assistant Manager Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear you had a great experience at the Custer Comfort Inn and Suites. Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to serve you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Allez y sans crainte

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Confort, service, prestation : ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de cette catégorie. Tout est bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Assistant Manager Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Idéale pour faire une pause ou une nuit près du mont Rushmore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par AGM Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
We’re so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve customers like you. Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Grandes chambres, bon déjeuner. A 2 km du centre-ville. En somme tout est OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par AGM Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we’re so glad to hear that you enjoyed your stay. We take pride in the quality of our service and hope that we can continue delivering service to all our guest. If there is anything else we can do for you, please let us know! We hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Le personel etait acceuillant et disponible. Tres propre dejeuner bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Comfort Inn Custer, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par Eric

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Propre et confortable. Bonne étape pour une nuit après Mount Rushmore.
5 sur 5
par un voyageur

hotel bien situé et calme .

Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
séjour de cinq nuits. excellent rapport qualité prix. En revanche la piscine couverte était non chauffée et le bain à remouds était bouillant.Personne ne pouvait en profiter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Assistant Manager Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
We are so grateful that you took the time to share your feedback with us. It is our pleasure to serve customers like you. Our team will be happy to hear that their hard work has paid off! Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024
Clean, quiet and comfortable. Staff was friendly and helpful. Would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Assistant Manager Mellissa Livermore , Gestion de l’hôtel
We are so grateful that you took the time to share your feedback with us. It is our pleasure to serve customers like you. Our team will be happy to hear that their hard work has paid off! Have a wonderful day!