Hong Mon Villa
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Marché de Đà Lạt
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hong Mon Villa





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

102 To Hien Thanh, Ward 3, Da Lat, Lam Dong
- Tèlécabine de Dalat16 min à pied
- Marché de Đà Lạt4 min en voiture
- Lac de Xuan Huong5 min en voiture
- Da Lat (DLI-Lien Khuong)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur le jardin (Rooftop Super King Bedroom)

Chambre, vue sur le jardin (Rooftop Super King Bedroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature, 1 chambre, vue sur la colline

Chambre Signature, 1 chambre, vue sur la colline
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur le jardin (Spectacular Super King or Two Double)

Chambre, vue sur le jardin (Spectacular Super King or Two Double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, balcon, vue sur le jardin (Studio Suite Super King and Bunk Bed)

Studio, balcon, vue sur le jardin (Studio Suite Super King and Bunk Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la montagne

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cat Tuong Hotel
Cat Tuong Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 64 avis
Le prix est de 54 $ CA
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 mars au 28 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hong Mon Villa
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Evelyne, Paris
29 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
10/10 – Excellent
Vy
Voyage de couple
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage de couple
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Michael
3 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Michael
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Michael
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
??
Voyage de couple
12 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
??
10/10 – Excellent
Laila
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Laila
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Mai
Voyage en famille
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Hong
16 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hong
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Ming, Korea
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ming
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
JANGGI, KOREA
Voyage en famille
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JANGGI
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
SHANGLIN
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHANGLIN
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
m
14 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel
m
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Brad
29 nov. 2018
Brad
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Robert
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice experience
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
HONGSIK
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HONGSIK
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Yu Sheng
21 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很棒
Yu Sheng
10/10 – Excellent
Yu Sheng
13 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.