Note fondée sur 381 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsHotel bien situé sur un des axes principaux, non loin du front de mer.
Chambre propre et de bonne taille. Rideaux occultants et bonne literie.
Petit déjeuner moyen mais surtout très bruyant !
2 petites piscines (et un skybar) en rooftop avec des vues différentes se qui est plutôt cool. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Ms Oanh, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms Marine,Thanks for your staying with us and your review. We always try to improve our services to make our guests feel comfortable and satisfied when they stay in our hotel. Therefore, your reviews are very important with us. We are always welcome you and please to give you some offers when you come back our hotel to be grateful you for your reviews.Thanks and Best regard!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Danang
Nice hotel close to the beach
Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Pour : Nice hotel close to the beach.
Very friendly and helpful staff
Nice hotel close to the beach.
Very friendly and helpful staff
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2016 sur Hotels
Danang is the place to be in Vietnam
par Jean claude de Mulhouse
Excellent rapport qualité prix
Publié le 18 avr. 2016 sur HotelsSéjour de 3 jours à Danang j'ai apprécié cette ville.
par Alexandra de Paris
Rapport qualité prix excellent, personnel au top
Publié le 25 juin 2015 sur HotelsNous avons effectué un circuit au Vietnam, Da Nang était notre second arrêt mais le Finger Hotel était notre premier hotel dans le pays. Nous avons été très surpris par la qualité de l'hotel, des chambres et du personnel, vu le prix que nous avons payé! Seul point négatif, un peu loin des points d'attraction, mais les taxis sont très abordables et sympatiques donc ce n'est pas vraiment un problème! L'hotel est tout de même très proche des plages, c'est agréable! Et le bar avec (petite) piscine au dernier étage : c'est top! Nous leur avons aussi demandé conseil pour un tour à Hoi An puis un départ vers Hué, et dans les deux cas le service était parfait! En conclusion je le recommande, un rapport qualité prix comme je n'ai jamais vu!
par un voyageur
evaluation
Publié le 25 févr. 2015 sur HotelsTrès bon déjeuner mais pour pour le dîner ou souper Très peu conseiller(depanneur) seulement
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Bon séjour
Publié le 3 nov. 2014 sur Expedia
Pour : La jolie vue au 16e étage de l'hotel.
Contre : L'anglais du personnel
Le petit déjeuner
Emplacement : Waterfront restaurant très bon même si occidental, restaurants locaux dans la rue de l'hotel
Nous sommes arrivés sont la pluie à 22h à Da Nang, avec un léger incident sur la route.
Le séjour commence plutôt mal. Cependant nous sommes très bien accueilli par le personnel.
Le quartier où est situé Finger Hotel n'est pas paradisiaque mais qu'est-ce qu'on a bien mangé dans les restaurants à deux pas de l'hotel. Les restaurants locaux sont définitivement bien mieux que ceux situés en bord de mer.
La chambre n'est pas des plus propres, le petit déjeuner n'est pas le meilleur mais pour le prix payé pour la nuit, nous sommes très satisfait de l'hotel et du service.
Avec un peu plus d'effort sur l'apprentissage de l'anglais, le personnel de l'hotel gagnerait beaucoup pour qu'on les comprenne mieux. D'ailleurs il serait peut être plus judicieux d'augmenter la plage horaire du petit-déjeuner jusqu'à 10h au moins et non 9h.
Malheureusement notre séjour a été accompagné des travaux dans l'hotel du coup les réveils étaient assez difficiles.
par JEB de Paris
Très satisfait
Publié le 23 oct. 2014 sur HotelsTrès bon hotel. Personnel très sumpa je recommande l'hôtel.
par Jeremie de France
Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Pas mal malgre le mur entre la fenetre et le lit, magnifique vue, piscine genial!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
리셉션 직원이 친절함. 특히 thu trang 잃어버린 물건을 찾아주려 매우 노력함. 고마움을 전합니다.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2024 par Ms Oanh, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms Minsuk,Thanks for your staying with us and your review. We always try to improve our services to make our guests feel comfortable and satisfied when they stay in our hotel. Therefore, your reviews are very important with us. We are always welcome you and please to give you some offers when you come back our hotel to be grateful you for your reviews.Thanks and Best regard!