Note fondée sur 390 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Pablo Fernández,Thank you very much for your generous high rating. We are truly grateful for your positive feedback and are thrilled to hear that you had such an enjoyable stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we are glad that our facilities, services, and staff contributed to a memorable experience. We look forward to welcoming you again on your next visit.Warm regards,Sales Team.
par un voyageur
Séjour aux standards japonais
Publié le 11 mars 2020 sur HotelsTenu par un management japonais, nous avons été très bien accueillis.
Le personnel très respectueux et à l écoute. Literie au top.
Nous étions en saison du Corona virus ce qui a malheureusement limité les choix au restaurant.
Néanmoins la gestion du virus à été parfaitement maîtrisee.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
+ Le personnel le petit-déjeuner
- la plage tro agitée pour y nager
par un voyageur
👍👍👍👍👍
Publié le 17 nov. 2019 sur HotelsJe suis très content de mon séjour et je reviendrai avec grand plaisir. . (3 restaurants différents au choix, des activités sportives tous les jours à votre disposition, un sauna gratuit à votre service.......)
par un voyageur
Tout était parfait
Publié le 23 avr. 2019 sur HotelsDu petit déjeuner très varié et abondant, les piscines, les activités pour les enfants roi, les chambres raffinés, personnel en permanence à l’écoute des clients .de grand professionnel dirigées de main de maître par un japonais assisté de Thao merveilleux endroit nous reviendrons sûrement.encore merci pour toutes vos attentions .
par un voyageur
Resort confortable proche de Da Nang
Publié le 4 févr. 2019 sur HotelsHôtel proche de la charmante ville historique de Hoi An (avec service de navette gratuit de l'hôtel), sur une plage propre et plutôt bien aménagée. L'hôtel comporte un beau spa avec bain japonais (nous avons testé plusieurs massages qui ont tous été excellents). Notre chambre vue mer était calme et confortable. Petit déjeuner varié, bon et copieux. Trois restaurants au total avec un service et une qualité honorables. Le personnel est très attentionné et agit avec beaucoup de courtoisie (établissement japonais ce qui explique par ailleurs la clientèle plus asiatique qu'européenne). Il faut prendre une voiture avec chauffeur pour se rendre à Hué ou à My Son (excursions historiques intéressantes sur une journée). C'est donc un resort assez proche de Da Nang, très récent et assez luxueux (mais plus accessible que le Four Seasons voisin) pour se détendre et faire quelques visites culturelles dans le centre du Vietnam (pas trop de touristes en janvier mais beaucoup d'autres hôtels sont en construction au bord de cette longue plage qui risque de devenir un peu trop fréquentée dans les prochaines années ?)
par un voyageur de Les Gonds
Exceptionnel !!!!!!
Publié le 4 avr. 2018 sur ExpediaNous avons séjourné une dizaine de jours au Grandvrio et sommes entièrement satisfait de nos vacances dans ce resort à taille humaine. La palme revient au personnel que nous qualifions d’exceptionnel, d’une extrême gentillesse, d’un service dont beaucoup devraient prendre exemple. Autres points positifs : l’excellent confort des chambres ( excepté l’isolation phonique pour les chambres standard ), la qualité de la literie. Nous avons eu l’occasion de séjourner également dans la partie « Villa », et là, c’est le top !!!. Côté plage, un seul mot : paradisiaque. Côté piscine : magnifique ( dommage que la clientèle asiatique se baigne avec leurs vêtements ce qui n’est pas acceptable et pas du tout hygiénique. Côté jardin : super bien entretenu, rien ne dépasse, de toute beauté. Le seul point à améliorer, c’est côté cuisine : carte réduite et répétitive pour les séjours de plus de 8 jours, manque de soirées à thème, buffets, barbecues, le soir c’est triste, pas d’animations, manque d’ambiance. Pour terminer un grand merci à Nancy et toute son équipe pour leur sourire et leur professionnalisme. Pascal et Danielle
par un voyageur
Tsubouchi
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels場所はダナンとホイアンの真ん中、リゾートホテルが並ぶエリアでどちらからもタクシーで2〜30分ほど。シャトルバスが出ているので利便性は問題なし。リーズナブルな値段だったが、ホテルは清潔、サービスもとても良く、スタッフ皆さん何時も笑顔で気持ちよく活用できました。また、大浴場があるのもありがたく、最終日は深夜フライトだったが、チェックアウト後も浴場に入らせてもらえた。朝食のアジアンビュッフェで毎日少しずつ違うメニューが提供されたのも地味に良かった。
日本人支配人がほぼ常駐、その他のスタッフもわかりやすい英語で話してくれたので、コミュニケーションにも問題なし。旅慣れしてる方もそうでない方にもオススメです。次に来るときも利用したいと思えました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Shimpei Tsubouchi,Thank you for your kind and detailed feedback. We are delighted to hear that you found our location convenient, and that the shuttle service, cleanliness, and quality of our facilities met your expectations. We are also pleased that you enjoyed the large bath, the variety of options at our breakfast buffet, and the communication with our staff, including our Japanese-speaking manager. Your satisfaction is very important to us, and we look forward to welcoming you again on your next visit.Warm regards,Sales Team.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ono Akinobu,Thank you for your high rating! We greatly appreciate your positive feedback and are delighted to know you enjoyed your stay. Your support motivates us to continue providing excellent service.We look forward to welcoming you back!Thank you & Warm regards,Sales Team.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
All of staff are very polite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. YUKIKO,Thank you for your feedback! We are delighted to hear that you found our staff to be very polite. Your kind words encourage us to maintain our high standards of service.We look forward to welcoming you back soon!Thank you & Warm regards,Sales Team.