Note fondée sur 624 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Le paradis!!!

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
Séjour de 4 jours dans ce sublime hôtel. Le site est magnifique,l'architecture et la décoration de tout l'hôtel originales,les différents restaurants excellents et un service merveilleux,chaque employé vous sourit et devance bien souvent vos désirs. Bref:luxe calme et volupté résume parfaitement cet établissement Un grand merci à tous pour nous avoir fait vivre de si délicieux moments
5 sur 5
par helene de Paris

AVIS

Publié le 9 avr. 2015 sur Hotels
Trèsbel hotel dans un lieu enchanteur avec bon niveau de service. A recommander. Pas de touristes français, beaucoup d'asiatiques. Très excentré.
5 sur 5
par Natacha de Shanghai

Magnifique mais attention prévoir un budget !!!!!

Publié le 2 mars 2015 sur Hotels
Nous avons passé 3 jours a l intercontinental danang avec notre petit garçon (3 ans) . C est probablement le bel endroit du Vietnam: baie d eau turquoise protégee du vent dans un environnement luxuriant . Chaque détail de l'hôtel est étudié et luxueux . C est splendide !!. C est parfaitement adapté pour des vacances (en amoureux : tres romantique) ou avec des jeunes enfants : superbes plages, piscine pataugeoire, et magnifique kid club avec une équipe adorable . Tout est parfait !! Petit bemol : vivant en total autarcie (loin du centre) , vous êtes "quasi -obligés" de consommer a l hôtel .... Et les prix pour un 5 étoiles au Vietnam sont extrement sur-evalues !!! (Bien que succulent) même le moindre cafe, eau pétillante , soda coûtent une fortune .... il faut le savoir ... (Pour le budget!!) aussi toutes les activites sont payantes (kayak ....) et plutôt onéreuses aussi ! C'est dommage ...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Seif Hamdy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chloe,Thank you for leaving a 5-star rating for your recent stay with us. We are delighted you had a great time and look forward to welcoming you back for another memorable vacation.Warmest regards,Seif HamdyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

좋은 숙박시설이에요

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
매우 훌륭한 시설이었다. 친절하고 이용할 수 있는 시설도 많았고 원숭이와도 좋은 추억을 남겼다
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Seif Hamdy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear sungyong,It warms my heart to read about your positive experience at our resort. It is indeed our mission to provide top-notch facilities and create a friendly environment for our valued guests. I'm particularly pleased that our resident monkeys added some extra joy and memories to your stay.We look forward to welcoming you back in the future.Warmest regards,Seif HamdyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Seif Hamdy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you so much for taking the time to leave a rating of your recent stay at our resort. We're thrilled to know that you enjoyed your experience with us.We hope to welcome you back to our resort in the future.Warmest regards,Seif Hamdy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

친절함. 깨끗함. 가족 친화적.

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
저희 가족 3명이 가장 기본 방에서 조식 포함 3박했습니다. 방은 충분히 넓었고, 화장실 욕실도 깨끗하고 좋았습니다. 조식 식장의 outside seat도 전망이 좋고 편안했습니다. 원숭이가 많다고 했는데 객실 발코니에서는 한번도 못봤습니다. 직원들이 전문적으로 응대해줍니다.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Seif Hamdy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear YihCheng,Thank you for taking the time to leave a 10-star rating of your recent experience with us. We are heartened that you had a fantastic experience with us and look forward to welcoming you back for another magnificent vacation.Warmest regards,Seif HamdyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Seif Hamdy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nose,We are delighted to learn that you had an enjoyable experience with us. Our team takes pride in providing the best possible experiences, and we are delighted they were exemplary.Thank you for choosing our resort; we look forward to welcoming you back soon.Warmest regards,Seif HamdyGeneral Manager