Note fondée sur 255 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Tran Khanh Phuong - Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your review
par un voyageur
Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Thank you so much for your feedback, Gestion de l’hôtel
Dear Madam
Warmest greeting from Muong Thanh Holiday Hoi An
Many thanks for your wonderful review about your stay at our Hotel. We are very happy to know that you fully enjoyed your holiday.
We hope to be able to welcome back in the near future.
Best regards!
Ms Nguyen Ha
par un voyageur de france
Moyen
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsHôtel extrêmement bruyant , des gros groupes de touristes bruyant. Chambre réservé avec vue sur la mer mais une fois arrivé vue sur un chantier. Après avoir dit que nous étions déçu il nous ont mis dans une chambre correspondant à notre réservation. Hôtel éloigné du centre .
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par Luong Phong (Mr.) - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your best score for us!
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour
Publié le 22 avr. 2018 sur HotelsVisite de danang,hoi an et ses environ.bon hotel pour se reposer loin du bruit ,et bien situé et proche de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Luong Phong (Mr.) - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amel et hamid,
Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
Luong Phong (Mr.) - General Manager
par Rodolphe
L'accueil est irréprochable. La plage est parfaite
Publié le 7 août 2017 sur HotelsNotre vue sur la rivière depuis la chambre était magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017 par Chi Huynh, Gestion de l’hôtel
Dear Rodolphe
Thank you for your glowing review and sharing your experiences with us at Muong Thanh Holiday Hoi An Hotel. We were thrilled to read all about the details you have picked up on during your stay. We are proud of our team to have exceeded your expectations and will certainly share your compliments with us.
Once again, thank you for choosing our hotel as your venue of luxury while visiting Central Vietnam. We are looking forward to welcoming you back in the hopefully not too distant future.
Best regards!
Phong Luong(Mr) General Manager
par J P Synnett Canada de Montréal Canada
vraiment une belle surprise
Publié le 14 mars 2017 sur Hotelsaprès 7 jours nous regrettons le départ tellement nous avons aimé. La bouffe, la qualité de la chambre, le point vue du 6 ième sur la rivière et la mer. Endroit calme après minuit...nous avons même dormis fenêtres ouvertes ! Seulement 5 kms de la vieille ville. Et que dire du personnel... vraiment super ! merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2017 par Chi Huynh, Gestion de l’hôtel
Hello J P Synnett,
Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
Sincerely,
par un voyageur de canada
Loin du centre
Publié le 16 févr. 2017 sur Expedia
Contre : L'entretien général
Emplacement : La plage l'autre côté de la rue
Déçu de l'emplacement et il pleuvait ça n'aide pas .... dans l'ensemble cest correçt mais ce qui nous a fait ne pas aimer c'est les salles de bains....l'eau coule partout autour du bain ensuite parterre ....d'ailleurs les bas de murs dans la chambre sont moisis....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2017 par Thuy Hoang (Ms.) - Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nanie,
Thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable feedback as it helps us identify the areas we can improve the guest experience. I was disappointed to learn of the shortcomings you experienced and we're currently taking steps to upgrade our services.
Hope to welcome you again so that you can see how our hotel improve.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 mars 2016 sur Hotels