Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Nantes
Hôtel très agréable, proche d'une belle plage
Publié le 3 mars 2018 sur Expedia
Pour : La propreté
L'accueil
La proximité de la plage
Contre : Dans une des chambres, il était impossible d'ouvrir les fenêtres. Un peu dommage dans un pays où il fait une température si agréable.
Emplacement : Quartier proche du remblai donc de la plage et des restaurants
Nous avions réservé 2 chambres : l'une pour 3 nuits, l'autre pour 4 et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très agréable à l'accueil (un peu moins les personnes qui s'occupent du petit déjeuner car elles ne font pas beaucoup d'efforts sauf le monsieur qui fait des omelettes qui, lui, est charmant), les chambres sont agréables et propres. La plage est toute proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2018 par Mr Cuong, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage dans notre hôtel. Et nous sommes vraiment reconnaissants si vous prenez le temps d'écrire votre bon commentaire sur le site. C'est une grande motivation pour notre personnel d'améliorer le service et de le rendre meilleur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau! Meilleurs vœux pour vous!
par jean de Porto vecchio
Hotel pas au point
Publié le 9 janv. 2016 sur HotelsOn nous avait donne une chambre au 6eme hors ils faisaient des travaux au 7eme étage de 7h du matin a 9h le soir le marteau piqueur était en action.a force on nous a change de chambre on nous a mis au 3eme mais toujours les mêmes travaux...
Le petit déjeuner était minimaliste :des soupes du pain de la margarine de la confiture.aucun fruit.un jour c était améliore car un car de chinois était arrive.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Stay was nice and worth for money. Nice location and near beach.
par un voyageur de An Thoi
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
We renamed this hotel Seaweed Hotel. There was very little maintenance on it. The washand basin was cracked and the tap was loose. The sun was fierce in the morning and the air conditioning could not cope.
Breakfast was the poorest we have had. Usually the standard is very high.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Kim Anh ( Ms) - Sale Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Warmest greetings from Sea Flower Hotel Danang. Thank you for choosing us as your accommodation in Danang and taking your time to write this review. We are sorry to hear that you are not satified about our accomodation. If you have any problem, please inform us immediately We are looking forward to welcoming you to our hotel in the next time. Thank you and have a nice day. Best regards
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
We’ve had better hotels for half the price to be honest. Problems with the drain. It’s a good location to beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Sea Flower Hotel Da Nang, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Glad to be serving you. Best wishes for you!
par un voyageur de New Zealand
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Great location, only a couple of minutes walk to the beach. Room was spacious and we had a lovely view of the sea. Breakfast was average. We didn't use the pool but it looked clean lovely and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par sea flower hotel, Gestion de l’hôtel
Dear our beloved guests,
Warmest greetings from Sea Flower Hotel Danang. Thank you for choosing us as your accommodation in Danang and take your time to write this review. We are looking forward to welcoming you to our hotel in the next time.
Thank you and have a nice day. Best regards, - Sale Department
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Sales Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your good review, Glad to be serving you. We hope to see you next time at our hotel.
Thanks and best regards,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Sea Flower Hotel - Sale Department, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for your booking with Sea Flower Hotel. We are very sorry if you feel uncomfortable . We hope that we have a chance to welcoming you to our hotel in the near future. Best regard,
par un voyageur de 香港
Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
員工服務 有早餐提供 但是環境不好 有客人很嘈吵 廁所的窗不能關 廁所紙巾也沒有添加 早餐提供時間可以加長 早餐食物種類可以增加
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Sea Flower Hotel- Sales Department, Gestion de l’hôtel
亲爱的客人,来自岘港海花酒店的最热烈的问候。 感谢您选择我们作为您在岘港的住宿,并花时间撰写此评论。 我们为没有添加卫生纸而道歉。 下次,如果您看不到,请立即通知我们我们期待着您下次再来我们酒店。 谢谢你,祝你有美好的一天。 最好的祝福,
par un voyageur
Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
施設の老朽化があって危険でしたので忠告はしておきました
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Sales Department - Sea flower Hotel Da Nang, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Hope to see you again.