Hippocampus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hippocampus

Aviron
Chambre Standard double | Coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Spectacle au théâtre
Vue aérienne
Vue sur la plage

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Malapascua Island, Daanbantayan, Cebu, 1603
  • Bounty Beach
    5 min à pied
  • Église Logon Church
    8 min à pied
  • Daanbantayan Ferry Port
    9 min à pied

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 18.0 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Daanbantayan

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Bounty Beach et Église Logon Church. De plus, Daanbantayan Ferry Port est à moins de 1 km et Phare de la pointe de Bagacay est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bounty Beach - 5 min à pied - 0.4 km
  • Église Logon Church - 8 min à pied - 0.7 km
  • Daanbantayan Ferry Port - 9 min à pied - 0.8 km
  • Guimbitayan Beach - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Phare de la pointe de Bagacay - 17 min en voiture - 1.5 km

Restaurants

  • ‪Langob Beach Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Sugbo Maya - ‬107 min en voiture
  • ‪Amihan - ‬9 min à pied
  • ‪Ocean Vida Beach Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Angelina - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hippocampus

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hippocampus.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Daanbantayan hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hippocampus possède 17 climatisées dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 100 à 350 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 100 PHP et 350 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 3500 PHP par véhicule
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hippocampus Daanbantayan
Hippocampus Hotel Daanbantayan
Hippocampus Hotel
Hippocampus Daanbantayan
Hippocampus Hotel Daanbantayan

Avis pour Hippocampus

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 57." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour au top
super sejour dans cet hotel. Nous avions booké les plongées avec le dive center partenaire et tout etait absolument parfait. Restau sur la plage avec beaucoup de choix et tres bon. Literie confortable. Très propre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malapascua
comme dans beaucoup de clubs de plongée, l'hébergement est simple mais très correct. Nous avions réservé une chambre sans climatisation ni eau chaude mais avons été immédiatement "upgradé" gratuitement. Service très efficace, staff sympathique. Très bon séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
hôtel trop bruyant
Hôtel très bruyant. Impossible de dormir avec le bruit des chiens et des coqs de la ferme voisine. Pas de climatisation. Évitez le french kiss diver à coté de l'hôtel = pas aimable, pour une deuxième plongée en débutant on a vraiment été déçus...

4/10 – Médiocre

Alain, Roquebrune Cap Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ne correspond pas à un Hotel 3 étoiles
L'hotel est très bien situé, sur le bord de plage. L'équipement de la chambre est sommaire et ne correspond vraiment pas à un hotel 3 étoiles : il n'y a pas d'eau chaude ! cela n'est pas précisé dans le descriptif, également il n'y a pas : de climatisation, de coffre, de réfrigérateur. La wifi n'est disponible que dans la salle de restaurant. Dommage car à part ce manque d'équipement l'Hotel pourrait être très bien. Le personnel est très sympathique.

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Service et personnel
Good value
Exactly what we paid for. It was basic, but did the job. The staff were nice and we bought food from the restaurant which was good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

YONGHO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
청소상태 불결..
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Superales

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best place
Bedste sted på øen. Mest chillede vibe, og ligger i gåafstand til alt. Man kan fra Hippo udforske alt, samt bare hænge ud. De har den dejligste dykkerskole tilknyttet, og de gør meget for lokale mennesker og dyr. 100 hjerter til dette sted!
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Get location and friendly helpful staff. Goid was also great, included breakfast menu was the best i've had in the Philippines to date.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Svein-Ove Sorheim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended for divers
Great location, nice rooms, friendly staff and a great dive centre at the hotel, Devocean Divers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Nixon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy
Cozy rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Einar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SO MAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
面對海灘,出遊方便、酒店隔壁就是碼頭。早餐非常美味!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Moira

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, nice food, clean
The management at Hippocampus we’re excellent. We booked the room less than 24 hours before arriving but they responded to emails immediately and organised our transfer from Cebu airport. The rooms at Hippocampus are fairly basic but still some of nicest on the island from what I saw. The rooms are clean and comfortable and the ac works well. The balcony is also really nice especially if there is a rainy patch. WiFi didn’t work in our room but you can just walk down the stairs and it connects in the restaurant or on the beach although can be slow. The shower water is slightly salty however we extended our stay and moved hotel (Hippocampus was booked up) and their water was the same. This is just how it is on malapascua. The water was nice and warm though and the pressure was ok and you get used to the slight saltiness!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel on the beach. Having salt water piped into my shower and sink was very strange and not enjoyable at all. Showering in salt water? No thanks. Next time I'll stay in a hotel that has Fresh Water.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malapasqua
War schöner Aufthalt, direkt am Strand, angenehme Livemusik bis 22 Uhr. WiFi nur beim Restaurant. Grosser Frühstückteller, am zweiten Tag dauerte es aber eine Stunde. Sonst alles Okay.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Morten Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
Lovely Island cant wait to get back
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Yuan Chieh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
早餐多樣化
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

YUAN-CHIEH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
早餐超好吃
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

herman m

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice location and clean comfy room
Séjour de 1 nuit en juillet 2018