Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour au top

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
super sejour dans cet hotel. Nous avions booké les plongées avec le dive center partenaire et tout etait absolument parfait. Restau sur la plage avec beaucoup de choix et tres bon. Literie confortable. Très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi! We're so glad you enjoyed your time here with us and thank you for your nice comments on the diving and yummy food! We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Malapascua

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
comme dans beaucoup de clubs de plongée, l'hébergement est simple mais très correct. Nous avions réservé une chambre sans climatisation ni eau chaude mais avons été immédiatement "upgradé" gratuitement. Service très efficace, staff sympathique. Très bon séjour.
3 sur 5
par un voyageur

hôtel trop bruyant

Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
Hôtel très bruyant. Impossible de dormir avec le bruit des chiens et des coqs de la ferme voisine. Pas de climatisation. Évitez le french kiss diver à coté de l'hôtel = pas aimable, pour une deuxième plongée en débutant on a vraiment été déçus...
2 sur 5
par un voyageur de Roquebrune Cap Martin

Ne correspond pas à un Hotel 3 étoiles

Publié le 17 févr. 2015 sur Expedia
Pour : La situation : proximité par rapport au Club de Plongée.
Contre : L'équipement, il faut absolument préciser sur le descriptif qu'il n'y a pas d'eau chaude en chambre standard.
Emplacement : Plongée, plongée....
L'hotel est très bien situé, sur le bord de plage. L'équipement de la chambre est sommaire et ne correspond vraiment pas à un hotel 3 étoiles : il n'y a pas d'eau chaude ! cela n'est pas précisé dans le descriptif, également il n'y a pas : de climatisation, de coffre, de réfrigérateur. La wifi n'est disponible que dans la salle de restaurant. Dommage car à part ce manque d'équipement l'Hotel pourrait être très bien. Le personnel est très sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Good value

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Exactly what we paid for. It was basic, but did the job. The staff were nice and we bought food from the restaurant which was good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
청소상태 불결..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2023 sur Wotif
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Nikolai, Gestion de l’hôtel
Thank You so Much ma'am Valerie, for staying with us. Be Safe always, God Bless.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Best place

Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
Bedste sted på øen. Mest chillede vibe, og ligger i gåafstand til alt. Man kan fra Hippo udforske alt, samt bare hænge ud. De har den dejligste dykkerskole tilknyttet, og de gør meget for lokale mennesker og dyr. 100 hjerter til dette sted!