Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour au top
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotelssuper sejour dans cet hotel. Nous avions booké les plongées avec le dive center partenaire et tout etait absolument parfait. Restau sur la plage avec beaucoup de choix et tres bon. Literie confortable. Très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi!
We're so glad you enjoyed your time here with us and thank you for your nice comments on the diving and yummy food! We hope to see you again soon.
par un voyageur
Malapascua
Publié le 20 août 2018 sur Hotelscomme dans beaucoup de clubs de plongée, l'hébergement est simple mais très correct. Nous avions réservé une chambre sans climatisation ni eau chaude mais avons été immédiatement "upgradé" gratuitement. Service très efficace, staff sympathique. Très bon séjour.
par un voyageur
hôtel trop bruyant
Publié le 12 mai 2015 sur HotelsHôtel très bruyant. Impossible de dormir avec le bruit des chiens et des coqs de la ferme voisine. Pas de climatisation. Évitez le french kiss diver à coté de l'hôtel = pas aimable, pour une deuxième plongée en débutant on a vraiment été déçus...
par un voyageur de Roquebrune Cap Martin
Ne correspond pas à un Hotel 3 étoiles
Publié le 17 févr. 2015 sur Expedia
Pour : La situation : proximité par rapport au Club de Plongée.
Contre : L'équipement, il faut absolument préciser sur le descriptif qu'il n'y a pas d'eau chaude en chambre standard.
Emplacement : Plongée, plongée....
L'hotel est très bien situé, sur le bord de plage. L'équipement de la chambre est sommaire et ne correspond vraiment pas à un hotel 3 étoiles : il n'y a pas d'eau chaude ! cela n'est pas précisé dans le descriptif, également il n'y a pas : de climatisation, de coffre, de réfrigérateur. La wifi n'est disponible que dans la salle de restaurant. Dommage car à part ce manque d'équipement l'Hotel pourrait être très bien. Le personnel est très sympathique.
par un voyageur
Good value
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsExactly what we paid for. It was basic, but did the job. The staff were nice and we bought food from the restaurant which was good
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
청소상태 불결..
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Nikolai, Gestion de l’hôtel
Thank You so Much ma'am Valerie, for staying with us. Be Safe always, God Bless.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Best place
Publié le 29 mars 2020 sur HotelsBedste sted på øen. Mest chillede vibe, og ligger i gåafstand til alt. Man kan fra Hippo udforske alt, samt bare hænge ud. De har den dejligste dykkerskole tilknyttet, og de gør meget for lokale mennesker og dyr. 100 hjerter til dette sted!