Note fondée sur 742 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Comme un Marriott

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
A 3 min du métro et de la gare routière, 5 min de la gare, l’hôtel est bien placé. Grande chambre et confortable, super literie. Les - : je trouve honteux de faire payer l’entrée à la piscine et le prix de 30 000 wons est exagéré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Daegu Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
Warm greetings from Daegu Marriott Hotel!First of all, thank you for staying with us your precious moment. Thank you for your comment. We will try to provide you with better service on your next stay. If you need further assistance, please contact to us at anytime.I hope you have a great day.Thank you so much!
2 sur 5
par un voyageur

Descriptif erroné sur le SITE tres dommageable

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Le descriptif de l'hotel mentionnait une piscine accessible qui en réalité était payante pour environ 20€/ jour et par personne C' était la raison principale du choix de cet hotel . Il n'est pas nomal que Hotel.com ne s'informe pas mieux et je demande un avoir sur ce séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Luna Lee, Gestion de l’hôtel
Warm greetings from Daegu Marriott Hotel!We aplologized for the inconvenience caused in your stay.We will provide better service on your next stay, and if you have any further questions, please feel free to contact us.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
+ localisation petit dejeuner spa -
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Situé à 5-10 min à pied de la gare , hôtel très propre, chambre bien isolé, très bon petit déjeuner . Nous avons passés un excellent séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Bothell

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Kindness
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Daegu Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
Warm greetings from Daegu Marriott Hotel Mr. Chungmichael!First of all, thank you for your interest in our hotel and for your stay and thank you for your comment.We will do our best to provide you with good service on your next stay.If you have any additional questions, please feel free to contact us. Thank you. Have a nice day. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Daegu Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 Park 고객님, 대구 메리어트 호텔입니다.우선 저희 호텔에 관심 주시고 투숙해주셔서 감사드리며, 좋은 코멘트 남겨주셔서 감사합니다.다음 투숙 시에도 좋은 서비스를 제공할 수 있도록 최선을 다하겠습니다.추가적인 문의사항 있으시면 언제든지 연락 주십시오.감사합니다.좋은 하루 보내십시오. :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par 대구 메리어트 호텔, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 고객님, 대구 메리어트 호텔입니다.우선 저희 호텔에 관심 주시고 투숙해주셔서 감사드리며, 코멘트 남겨주셔서 감사합니다.다음 투숙 시에도 좋은 서비스를 제공할 수 있도록 최선을 다하겠습니다.추가적인 문의사항 있으시면 언제든지 연락 주십시오.감사합니다.좋은 하루 보내십시오. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par 대구 메리어트 호텔, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 고객님, 대구 메리어트 호텔입니다.우선 저희 호텔에 관심 주시고 투숙해주셔서 감사드리며, 코멘트 남겨주셔서 감사합니다.다음 투숙 시에도 좋은 서비스를 제공할 수 있도록 최선을 다하겠습니다.추가적인 문의사항 있으시면 언제든지 연락 주십시오.감사합니다.좋은 하루 보내십시오. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Daegu Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 Anonymous 고객님, 대구 메리어트 호텔입니다.우선 저희 호텔에 관심 주시고 투숙해주셔서 감사드리며, 코멘트 남겨주셔서 감사합니다.다음 투숙 시에도 좋은 서비스를 제공할 수 있도록 최선을 다하겠습니다.추가적인 문의사항 있으시면 언제든지 연락 주십시오.감사합니다.좋은 하루 보내십시오. :)