Travelodge by Wyndham Yermo

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Daggett

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Yermo

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Coin salon du hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Salle à déjeuner

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
35450 Yermo Rd, Daggett, CA, 92398
  • Hurst Park
    5 min en voiture
  • Penny's Diner
    2 min à pied
  • Gare routière de Barstow
    9 min en voiture
  • Barstow, CA (DAG-Barstow-Daggett)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Yes)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Daggett

À Daggett .À moins de 10 km de hôtel à Daggett, vous trouverez Hurst Park et Calico Ghost Town Regional Park. Smith Park est à moins de 10 km et Barstow Community Hospital est à moins de 15 km.

À proximité

  • Calico Ghost Town Regional Park - 7 min en voiture
  • Mojave River Valley Museum (musée historique) - 9 min en voiture
  • Western America Railroad Museum (musée du chemin de fer) - 11 min en voiture
  • The Outlets at Barstow - 15 min en voiture
  • Tanger Outlet Center (centre commercial) - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Barstow : à 11 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fresh Takes At Eddie’s World - ‬4 min en voiture
  • ‪Barstow Station - ‬8 min en voiture
  • ‪Jack in the Box - ‬10 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Peggy Sues Diner - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Yermo

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Daggett
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Travelodge by Wyndham Yermo also features a fitness center, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Daggett hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Yermo possède 65 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Daggett offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour Travelodge by Wyndham Yermo

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 310 avis sur 869." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 869." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 869." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 869." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 869." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage en famille
Pour une étape
Hôtel correct dans son ensemble. L'accueil est assez froid. Les chambres sont correctes et il y a de quoi se restaurer juste à coté. Notre chambre donnée sur le parking ce qui est assez bruyant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vétuste c'est bizarre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Je conseille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

JEROME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour insolite
Hôtel propre pour une halte avant un retour sur Los Angeles peu de personnel, nous avons été réveillé par les pompiers. (Incendie dns une chambre).
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

MACHOUX

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

angélina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Francis

8/10 – Bien

deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien, diner juste à côté de l'hôtel, ouvert 24/24 pratique pour l'arrivée tardive et le petit déjeuner. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

johnny

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Corinne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'alarme incendie s'est déclenchée 4 fois dans la nuit par erreur. Même si la veilleuse de nuit s'excusait à chaque fois, nous avions du mal à nous rendormir. On se demandait si en cas réel d'incendie, l'alarme allait se déclencher. On a essayé d'en parler le lendemain matin mais on voyait bien que personne n'en avait rien à faire
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good pricd
Super rapport qualité prix. On reviendra ici
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

marthe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Road trip
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Raphaëlle, Belgium

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai envie de dire la 4ème dimension ... horrible
Arrivée fatigués fin de journée vers 20h30 dans ce qui ressemblait à une maison de repos... la personne non accueillante est très surprise de notre arrivée ! Me dit d’abord qu’elle n’a pas de réservation pour nous et me remballe... après avoir été chercher la preuve de ma réservation dans la voiture, plus personne n’est présent à l’accueil... un homme nous informe qu’il faut utiliser le vieux téléphone rouge pour l’appeler (qui sonne dans le bureau juste derrière, une personne répond et puis plus rien pendant de longues minutes... je fini par raccrocher). Un client nous informe alors qu’elle nettoye une chambre et qu’elle va arriver... elle fini par revenir longtemps après pour me dire ok mais que la chambre n’est pas payée or tout était pré-payé!! J’insiste donc et me dit qu’elle demandera le lendemain matin à son supérieur avant d’en debiter ma carte mais que je dois demander à Expédia de leur envoyer un mail de confirmation pour demain matin!! Et me fait signer un document (sur lequel j’y ajoute mon numéro de réservation pré-payée !) Le lendemain pour le check out la receptionniste m’a dit que tout était ok et que ma carte n’avait pas été débitée... Nous avons finalement conclu qu’il s’agissait de l’a femme de chambre!!! Cependant nous avons été débités de 52,83 euros !!!Je vais donc faire une réclamation! Par contre, le petit-déjeuner dans le petit diner situé à côté de l’hotel vaut le détour - cuisinier au top /nous avons déplacé le frigo devant notre porte par sécurité
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Elodie

Points faibles : Propreté
Basic

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable avec resto diner
Non hotel pour une étape en famille entre les parcs naturels et Vegas

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
HOTEL GOOD ENOUGH FOR 1 NIGHT
Air conditionner noisy, soft uncomfortable bed , bathroom moderately clean, hotel ok for one night only

8/10 – Bien

romaclono, France

Points forts : Propreté, service et personnel
manger au dinner !
Le meilleur dinner et le moins chère de notre séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très bon. Propre
Bon accueil et hotel propre. Personnel sympathique

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON HOTEL POUR UNE ETAPE
Séjour de 1 nuit en revenant des parcs, l'hôtel est calme, bien isolé malgré la route à côté. la chambre est bien équipée, avec frigo, MO, la wifi est OK. la piscine n'est pas grande.