Alf Leila Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Dahab

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alf Leila Boutique Hotel

Extérieur
Extérieur
Restauration en plein air
Terrasse/patio
Suite (Sultana) | Mini-réfrigérateur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
2 Lighthouse Road (El-Fanar), Dahab, South Sinai Governorate
  • Plage de Dahab
    6 min à pied
  • Asala Beach
    7 min en voiture
  • Baie de Dahab
    13 min en voiture
  • Santa Katarina (SKV)
    91 min en voiture

Options de chambre

Suite, vue sur la cour intérieure

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Sultana)

  • 29.8 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 chambre, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Dahab

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Dahab, vous serez à moins de 1 km de Plage de Dahab et à moins de 3 km de Asala Beach. Baie de Dahab et Dahab Lagoon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Dahab - 6 min à pied - 0.5 km
  • Dahab Lagoon - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Asala Beach - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Blue Hole (réserve naturelle) - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Baie de Dahab - 13 min en voiture - 5.9 km

Restaurants

  • ‪Запрещенный Египет - ‬5 min en voiture
  • ‪كبدة البورسعيدي - ‬13 min à pied
  • ‪شطة و دقة - ‬6 min à pied
  • ‪دجاج كنتاكى - ‬10 min à pied
  • ‪بن الجنوب - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Alf Leila Boutique Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Dahab
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A spa tub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Alf Leila Boutique Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dahab hotel.

  • 7 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Alf Leila Boutique Hotel propose 7 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, russe, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à midi
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 6.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Alf Leila Boutique Hotel Dahab
Alf Leila Boutique Hotel
Alf Leila Boutique Dahab
Alf Leila Boutique St. Catherine
Alf Leila Boutique Hotel. Hotel Dahab
Alf Leila St Catherine
Alf Leila Boutique Hotel Hotel
Alf Leila Boutique Hotel Dahab
Alf Leila Boutique Hotel Hotel Dahab

Avis pour Alf Leila Boutique Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Del, USA

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After booking and paying, I arrived at the property to find the gate locked. I called and Whatsapped the number written on the gate and was completely ignored. I ultimately gave up and slept on a friend’s floor. To date I have received no acknowledgement from the owner. I find this rude and highly discourteous, especially for a host in the hospitality space in a place like Dahab. Doesn’t surprise me that she has a reputation for mishandling guest relations in town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
good location, quiet, easy access, comfortable bed
Séjour de 9 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Simple stay in Dahab
The hotel is quite simple and run by very, very nice people, but the quality of the hotel was a little low. The entry requires a key, but the front desk is not staffed around the clock - a phone call is needed (which is hard for foreigners to make). The room is also quite simple with limited hot water and means of staying warm (no heat and few blankets). Nonetheless, the people running the hotel are very nice and attentive. Since it wasn't extremely expensive, I can't complain too loudly. :-)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

SUHYUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly host and Awesome hotel
I really loved to stay in hotel during travel. there was comfortable as home .I am appreciated to stay this hotel in dahab. Host luba was so kind lady and helpful .when I went to Mt.sinai she made the delicious lunch box for me. If I visit to Dahab .I'd like to stay this hotel again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
We were surprised to find that despite the good ratings for this hotel, our experience was poor - we did not get basic amenities (towels), a lot of the breakfast items had gone off from lack of refrigeration, the contact details on the website were outdated. Upon arrival, we discovered that the hotel had recently changed management which explains the decline in standards. The property said that it offered a transfer service from the airport. We tried to contact continuously (both calls and email) the day before we arrived but nobody responded and the manager denied receiving the emails even though we used all the contact details on the site. We gave 30 minutes notice of our arrival (which was after check in opened) but our room was not made up (and there was only one other guest). We then were not given any towels on our first day, and only received one towel after reminding the manager several times on the second day. It took a further 24 hours to get another towel (we were two guests) and the manager seemed surprised we needed a towel each. There were also no toiletries in the room, the bedding and the mosquito net had burn holes in them. The breakfast selection was very poor and dairy products were left out in the heat for hours at a time (and overnight). I opened one yoghurt and a box of juice and they had gone off from heat. The manager was mostly absent and only replied to messages (after giving her number) after considerable periods of time.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
We had a prepaid reservation for 3 days at Alf Leila. In 2 prior emails and one phone conversation, hotel personnel promised to have a taxi waiting for us at Sharm-El-Sheikh airport. After waiting an hour and no taxi from Alf Leila, we found one. When we got to the hotel about 4pm, noone was there, although lobby hours were supposed to be 10-7, and we were confronted by a locked door! Luckily, another patron was on their balcony, we begged, they came and let us in. We waited another hour, finally Luba, the owner, showed up. She was apologetic, said she vaguely remembered email and reservation, but she must have then forgotten it. The room was OK, location a block from the beach good. During our 3 days the room was never serviced. Although Luba promised breakfast at 8am, the day we needed it, she didn't appear til 8:30, she had overslept.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay in Dahab
Great location for the local amenities. Superb service and incredible breakfast. Secure and quaint decorations. Very friendly staff. Convenient large fridge and balcony for drying swimwear.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kleines feines Hotel
Es war sehr schön
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Pia Sommer, Denmark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorgeous little boutique hotel with an exceptional hospitality. I choose one of the sultan suites from the balcony facing the beautiful tranquil innercourt and I loved the decor and little details witch is rare to find in Egyptian hotels. The plush towels, Egyptian cotton linen and a great mattress was a treat too. The pictures here doesn't do Alf leila justice, much nicer in real. Thank you Simone for your kindness and flexibility. Hope to be back sometime soon
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Katariina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great atmospheric boutique hotel with nice service
The hotel is very nicely done and the rooms are very pretty and tasteful. I recommend upgrading from the basic rooms though, that brings a lot of extra space and comfort and the price difference is not huge. Hotel service was great and I really felt that the staff were happy to help in any way they could, whether it was about room facilities, late checkout, or finding my way to somewhere in Dahab. The thing I liked least was location; Alf Leila is about 5 minutes walk from the sea, and while that's not a huge distance Dahab is so small that it felt far-ish sometimes.