Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Télémaque60VD de Switzerland

Manque de prestations pour un 5*

Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels
Un endroit magnifique au bord de la plage, avec une belle lagune et tous les sports nautiques. Très calme et chambre confortable. Malheureusement un WiFi très cher, deux restaurants fermés sur trois et une faible qualité de nourriture, un service pas très rapide, mais heureusement un choix plus important en ville. On y reviendra pour le centre de plongée impeccable avec des gens très sympathiques et un bon matériel.
4 sur 5
par JPM78 de Elancourt

Hôtel confortable dans un site très agréable.

Publié le 30 juill. 2013 sur Hotels
Très bon séjour, malgré la faible fréquentation de l’hôtel le service est très correcte.Les chambres sont très confortables et très bien équipées.La restauration du midi doit être améliorée.De nombreuses activités sont proposées dans des clubs attenants à l'hôtel(planche à voile, plongée, snorkeling, Kite surf, ......)
4 sur 5
par Martine78

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable, en bord de plage

Publié le 23 nov. 2012 sur Hotels
4ème séjour, nous y revenons toujours avec plaisir ... même si personne n'est parfait, il mériterait un effort de rénovation des chambres pour être au standard Hilton et le WIFI gratuit partout, c'est un must maintenant, surtout pour une destination un peu isolée (c'est ce qui fait le charme de Dahab ) !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2012 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Peut etre pas la saison

Publié le 1 avr. 2012 sur Hotels
Nous sommes restes 2 nuits a l'Hilton qui n'a rien d'un grand Hotel, On est tres mal acceuilli, l'equipe fait la G.... et l'hotel est loin du centre mais possede tout dans l'hotel.
4 sur 5
par un voyageur de Lausanne, Suisse

Un très joli hôtel luxueux et agréable

Publié le 7 nov. 2011 sur Hotels
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Un bravo particulier au personnel adorable surtout sur la plage. Service au bar pas toujours très efficace mais ma foi c'était les vacances. Petit déjeuner avec un beau buffet. Hôtel idéal pour les plongeurs avec un club intégré avec un service impeccable. Et bien sûr ne partez pas sans tester les massages de Mohammed au health club car il est fabuleux. Un grand merci aussi au docteur cocktail dont nous avons pu tester la gentillesse et l'efficacité.
5 sur 5
par un voyageur de Lyon France

Hilton DAHAB

Publié le 19 juill. 2011 sur Hotels
absolument fabuleux, mais pour nous qui ne faisons pas de plongée, ni de planche à voile (pour ceux là, j'imagine que c'est le paradis). les jardins sont splendides, super bien entretenus, les chambres sont belles, neuves, trés propres, trés bien entretenues, les repas buffet sont sympas, copieux, variés, la mer transparente et chaude, le personnel avenant et gentil....bref, j'y retournerais bien, c'est quand les prochaines vacances ???!!!
5 sur 5
par un voyageur de France

hotel Hilton Dahab

Publié le 2 août 2010 sur Hotels
Excellent hotel ; nous y avons passé une semaine de rêve
2 sur 5
par un voyageur de Toronto, Canada

Hotel in disrepair

Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Disappointing stay at the Dahab Resort. The pictures looked amazing but in reality the resort has fallen into disrepair. 3 of the pools are empty with the pool walls crumbling. The staff are extremely helpful and kind.