Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 29 nov. 2017 sur Expedia
Très central établissement bien tenu qui offre un bon rapport qualité prix. Même si une petite rénovation serait la bienvenue les chambres sont spacieuses et calmes.
1 sur 5
par Mbombo de Loedling

Super

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
c était bien
4 sur 5
par un voyageur

Bon service

Publié le 23 mai 2013 sur Hotels
Calme et confortable. La chambre dispose de rangements et de grands miroirs. Le buffet du petit déjeuner est diversifié (toutefois les croissants et pain au chocolat sont trop gras...) L'hôtel se situe à cinq minutes à pieds du port ce qui est idéal pour se rendre à Gorée en évitant les embouteillages.
2 sur 5
par Guy de Marignane, France

Hôtel Faidherbe

Publié le 10 nov. 2011 sur Expedia
Habitué de cet hôtel, ce séjour j'ai été obligé de le quitter au bout 7 jours alors que ma réservation était de 25 nuits. Les sanitaires et douche ont beaucoup de mal à fonctionner car il y a trés peu de pression d'eau. J'étais en chambre au 6eme étage. Climatiseur trop faible par rapport aux températures extérieures et surface à refroidir. 7 jours passés, pas d'internet disponible. La carte restaurant n'est pas à jour et beaucoup de plats ne sont pas toujours disponibles. En bref un grand déclin et le directeur ne tient pas compte de nos réflexions. Une sérieuse mise au point est à voir avec cet hôtel pour des séjours de durée à proscrire. Je n'y retournerai plus. De plus le directeur de l'hôtel s'est quand même fait payer les 25 nuits alors que je n'y suis resté que 7 jours l'ayant quitté pour le non respect des clauses de vente
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Indianapolis, IN

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Access to nearby attractions such as the Museum of Black Civilizations.
3 sur 5
par un voyageur

Friendly...old and run down.

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
I stayed here as I wanted to be in the city centre but within reach of the airport but most of all I wanted a good swimming pool. I needed 3 rooms for one night. It is a very grubby old run down hotel...a bit like an old style 'travelling sales persons' hotel. Not dissimilar to the run down motels in old American movies. But...the staff are lovely friendly and helpful..the pool is great. The beds are clean but very old and basic. It needs a lot of love and investment. Having said that it's a nice change from the a too common identikit business hotels springing up everywhere. But...it is what it is.
4 sur 5
par un voyageur

Basic Room

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
Check in and out is very fast. The size of the room is very good, but it is very basic and a bit old. The room is a little bit dark. There is no power outlet in the room, so you must unplug the refrigerator, table light to plug in. My room has a double bed and a single bed. There is no refrigerator in the room. The Wi-Fi is so bad.