Note fondée sur 18 évaluations de clients

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3,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2021 sur Expedia
Très propre et spacieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2021 par Abo, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Excellent établissement, personnel très professionnel et gentil. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par Abo Diop, Gestion de l’hôtel
Merci et nous espérons mieux vous servir la prochaine fois
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Hotel très difficile à trouver, chambre grande mais pas de serviette pas de savon. Petit déjeuner médiocre, pas de beurre ni confiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Abo Diop , Gestion de l’hôtel
Le manager et toute l,équipe s,excusent pour cet éventuel incident qui ne nous honore pas mais qui quand même va nous permettre de mieux vous satisfaire la prochaine fois comme la quasi totalité de nos clients. Merci encore pour cette remarque qui ne restera pas vaine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant seul bémol la salle de bain qui doit être rénové
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2017 sur Hotels
Personnel agréable et amical.
4 sur 5
par loic

Propre

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Positif
4 sur 5
par Patrick

Publié le 1 avr. 2017 sur Hotels
L'hôtel est difficile à trouver car confondu avec un autre hôtel ( Les Mamelles-Le Phare): il faut vite mettre à jour le nom de cet hôtel qui s'appelle ( désolé mais j'ai oublié ce nom) Hôtel très propre, quelques chambres encore en rénovation. Personnel TRES AIMABLE
1 sur 5
par un voyageur de Jacksonville

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Disorganized check in. In spite of making reservations in mid May and phoning to confirm before arrival, we were told there was no room available. A vehicle took us to a substandard flea bag without pillows. We refused. Back at the hotel, communication was poor. Lots of loud arguments. Eventually they put us in a room. No toilet paper. AC failed within one hour. Could not sleep. We departed the next morning and sought other options. Very disappointed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par i, Gestion de l’hôtel
Merciful Ibrahima
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2021 par The manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your positive feedback you can be sure that next time you will deserve better Abo Diop the Manager