Note fondée sur 215 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Aby myriam POUYE , Gestion de l’hôtel
Bonjour REMI Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié avoir plus de détails sur votre séjour. En espérant avoir la chance de vous revoir pour une nouvelle expérienceCordialement .
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Aby myriam POUYE , Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal Merci pour votre retour suite à votre expérience. C'est un plaisir de vous avoir reçu. Merci pour la note ; nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Séjour tjs agréable dommage de devoir aller désormais sur le novotel (tout proche) pour le service petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Aby myriam POUYE , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner et les comprenons parfaitement. L'objectif pour nous est d'améliorer votre expérience, et les mises en place seront bientôt remises avec de belles améliorations.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian Merci pour le retour est l'excellente note que vous nous avez attribué suite a votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Chrstian Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une meilleur expérience lors de votre prochaine séjour. Cordialement
par un voyageur
next time I take the novotel
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsI don't speak french. Ibis is related to Novotel. therefore the place is not so bad. It is absolutly not clean and the rooms are very small. The breakfast and food in the novotel are good even as the swimmingpool
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel à éviter absolument
Publié le 21 mai 2022 sur HotelsHôtel a éviter,personnel à la réception incompétent ,hôtel sale et le wiffi inexistant
Experience a oublier
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Aa