Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par The Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Wafae,We greatly appreciate your review and hope you had a great stay with us.Your review will be taken into consideration, hoping to see you soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Piscine en reconstruction, plage sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par La Direction du King Fahd Palace, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et nous excusons pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires avec sérieux et travaillons activement pour améliorer nos installations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience optimale.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Fatima, Gestion de l’hôtel
Hello, Dear Papa Momar,We appreciate your review, and hope you had a great stay with us.Hoping to see you back with us soon.The Hotel Management.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Fatima, Gestion de l’hôtel
Bonjour Touty, Merci pour votre avis, il sera pris en compte et nous espérons vous revoir trés bientot.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Expedia
Hotel qui a tres mal veilli ...
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
Nul sur tous les plans
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
Tout est vieillot, tout est en rupture au restaurant, fuite d eau salle de bain, wifi qui ne fonctionne pas, coupures de courant, brzf, a ce prix là, c est scandaleux
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
Il fallait preciser que cet jotem etait en renovation.je n ai passe qu une nuit et j ai quitte.j attends d etre rembourse pour les autres nuits.
Plein de poussieres cafard et meme le petit dejeuner etait pas terrible etc tec
par un voyageur
Hotel tres confortable mais vieillissant
Publié le 14 déc. 2019 sur HotelsPersonnel accueillant
Chambre confortable
Baie vitrée ancienne, mal insonorisée, acces a la terrase difficile. Pas de table sur la terrasse.
Service très lent au restaurant.