Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Awa, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin,Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit, see you soon in Pullman Dakar Teranga,sincerely.Awa Diop DiagneQuality Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Awa, Gestion de l’hôtel
Dear Ghali,Nous apprécions votre feedback positif, n'hésitez surtout pas à nous partager votre expérience du Pullman Dakar Teranga.Au plaisir de vous lire et de vous accueillir de nouveau,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Adama,Nous apprécions votre feedback positif et vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel correct avec des points positifs et négatifs. L’accueil et la gentillesse du personnel sont juste exceptionnels. Le service au restaurant et au oetit déjeuner est irréprochable. La salle de sport était juste un ++ avec le coach MAO qui est une très belle personne. Mais … y a toujours un mais : ma chambre n’a pas été faite pendant 2 jours malgré le petit bouton vert affiché toute la journée, j’ai réservé pour un créneau soin dans le spa mais j’ai dû attendre plus de 30 minutes dans un hammam froid car ce dernier ne fonctionnait pas. J’ai dû appeler 3 fois pour avoir un sèche cheveux et attendre presque 1 heure. Mais l’état général était correct et ce ne sont pas ces petites erreurs qui m’ont gâchées le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024!Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et sommes navrés de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous avez vécu durant votre séjour.Votre commentaire est transmis aux managers concernés pour amélioration.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Dakar Teranga,recevez nos sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
2 sur 5
par un voyageur

Acceptable

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Sejour agréable mais pour un client régulier, le late check out est payant. Plage et piscine privatisée le premier soir sans prevenir. Draps plus très neufs : pas au standing du prix payé. Autrement les prestations sont bonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Poisson,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire sur votre récente visite. Celui-ci nous permet de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services.Votre commentaire est partagé avec les managers concernés afin que des mesures idoines soient mises en place et d'éviter que pareille situation ne se reproduise encore.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour,Sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Philippe,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note et sommes ravis de savoir que vos attentes ont été satisfaites.A très bientôt,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Niouma,Merci pour cette note très positive sur le Pullman Dakar Teranga.A très bientôt parmi nous,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Un merveilleux séjour au pays de la teranga tout était parfait le personnel les gens lés concierge trop d’amour . Hôtel .com au top pour lés réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
L'hébergement est tout à fait correcte. La chambre et les équipements sont excellents. Je vous conseille chambre avec vue sur la mer cela agrémentera encore votre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Laetitia.Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positive et pour votre aimable recommandation de la chambre vue sur la mer auprès de la communauté expédia.A très bientôt au Pullman Dakar Teranga,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
Agréablement surpris par cet établissement. Un vrai 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir.Nous vous remercions pour vos appréciations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité