Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Commodité de la chambre
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Route De La Corniche Ouest, Dakar, BP 16868
  • Place du Souvenir africain
    5 min à pied
  • Université Cheikh-Anta-Diop
    14 min à pied
  • Marché Fass
    5 min en voiture
  • Dakar (DKR-Aéroport international Leopold Sedar Senghor)
    26 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 163 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, terrasse, vue sur la mer

  • 294 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon

  • 200 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, terrasse, vue sur le jardin

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

  • 34 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite, balcon, vue sur la mer

  • 90 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer

  • 269 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dakar

Au cœur de Dakar.Place du Souvenir africain et Université Cheikh-Anta-Diop se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Magic Land et Marché Fass se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Place du Souvenir africain - 5 min à pied - 0.4 km
  • Université Cheikh-Anta-Diop - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marché aux poissons de Soumbédioune - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Grande Mosquée de Dakar - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Marché de Sandaga - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Dakar : à 21 min en voiture
  • Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lulu Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Caesar's Chicken - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Relais Hôtel Restaurant Bar - ‬16 min à pied
  • ‪Hotel Terrou Bi - ‬3 min en voiture
  • ‪La Piazzola - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Hôtel 5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dakar hotel.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza propose 241 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Little Buddha Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 17 000 XOF par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 6500 XOF
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 XOF par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 2 XOF par séjour), en plus d’un dépôt de 50000 XOF par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 32001.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for XOF 32000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1000.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17000 XOF par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 20000 XOF par personne (aller simple)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50000 XOF par jour
  • Animaux de compagnie : 50000 XOF par jour et par animal de compagnie, maximum de 2 XOF par séjour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 6500 XOF
  • Berceau (lit de bébé) : 32000.0 XOF par nuit
  • Lit d’appoint : 32001.0 XOF par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Dakar
Radisson Blu Hotel Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Hotel Dakar
Radisson Blu Hotel Dakar Sea Plaza
Radisson Blu Hotel Sea Plaza
Radisson Blu Dakar Sea Plaza
Radisson Blu Sea Plaza
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza Hotel
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza Hotel Dakar

Avis pour Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 468." "
Note de 8 – Bien, d’après 128 avis sur 468." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 468." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 468." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 468." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ADIARATOU

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADIARATOU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Boubakar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon moment dans cet hôtel où le personnel d’accueil et de chambre est très agréable. Le seul bémol est le service au niveau du bar où il est très difficile de pouvoir commander en journée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diaby

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Abder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le Radisson Blu Dakar a bien changé. C'est maintenant un hôtel pour faire la fête et non pour les travailleurs. La musique à la piscine est très dérangeante et vous empêche de dormir la nuit, l’humidité dans les corridors et les chambres est à couper au couteau, de la moisissure au plafond dans les chambres, les tapis sont tachés, oubliez l'eau chaude dans la douche le matin (il n'y en a pas), le gérant de chambres vous fait de la façon, on laisse entrer des gens qui ne devraient pas être là, etc. Vous entendrez souvent le personnel vous dire "je suis désolé", mais ne fera rien pour que les choses s’améliorent. Sinon, vous pouvez écrire à la réception ou au service de réservations, mais attendez-vous à patientez plusieurs jours ou semaines avant d’avoir une réponse… si on vous répond. Ah oui, ne faites surtout pas le 9 sur le téléphone de votre chambre pour joindre la réception… on ne vous répondra pas… Déplacez-vous à la réception dans 1 des ascenseurs qui fonctionne encore!!!

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

KAMINSKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aux petits soins et chambres spacieuses. Belle offre de bars et restaurants .
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Pro
Séjour Pro d’une semaine Hôtel idéal. Belles chambres, services, choix restaurant, accès spa jacuzzi pour 15000f. Propreté. Amabilité du personnel Je reviendrai certainement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Infrastructure extérieure mediocre devant notre chambre. Les restaurants sont de mauvaise qualité. J'ai mangé un poisson "pêché du jour" qui était du surgelé de médiocre qualité. il m'a meme donne une diarrhée Je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simplice
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Idy Demba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnel accueillant equipement et endroits propre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel très accueillant et professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE!!!
Le radisson est le pire des hôtels 5 étoiles que j’ai eu à fréquenté au cours des 5 dernières années. La literie est horrible et c’est du jamais vu. L’établissement doit être fermé et RÉNOVÉ. Rien ne marche tout est VIEUX. Ce n’est même pas digne d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niveau de Dégradation inquiétant !!
Je suis triste en tant que sénégalais résident le Radisson une fierté nationale de la sorte. Radisson est le PIRE 5 étoiles que j’ai connu au cours des 10 dernières années. Literie ZÉRO !!! Tu demandes un King size on t’assemble 2 lits simples de la manière la plus tordue possible. Les matelas sont usés avec un creux au milieu. Les coffres-forts tombent en lambeaux. La climatisation marche à peine. Les douches sont vétustes… Il faut vraiment penser à fermer certaines chambres et RÉNOVER. Pour nous qui voyageons beaucoup aucun doute que cet établissement ne dépasse pas 3 étoiles Point positif : Personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Adebiyi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
non
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’hôtel a un grand besoin de rénovation. Le personnel est vraiment génial. Tout le monde est à notre écoute, tout le monde veut s’assurer que tout se passe bien pour nous, vraiment, l’équipe est génial. Par contre, l’hôtel doit faire des rénovations. Le toit coule, il y a des trous dans les murs, la peinture est défraîchie, etc. Pour le prix, on s’attend à mieux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sylla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour c'est très bien passé.. Personnel attentionné, aux petits soins et à l'écoute Cadre magnifique.. Juste un point d'attention sur le room service durant la nuit qui prend un peu de temps pour service mais rien d'insurmontable.. On reviendra 😉😉😉
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

KOR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce que j’ai aimer plus que tout c’est la gentillesse et disponibilité du personnel et c’est ce qui me ferais revenir dans cet établissement bien que j’ai apprécié grandement les extérieur mais beaucoup moins l’intérieur que j’ai trouver usé et parfois sale.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
J'étais côté jardin en rdc, pas de vue et zone bruyante, pour le reste rien à signaler, prestations de qualité.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Massamba

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé
Hotel de référence en bord de mer, ce qui rend le séjour agréable, service au top, bémol un nombre de chaînes tv françaises limitées mais l'excellent wifi compense.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Société

Séjour de 2 nuits en février 2021