Note fondée sur 433 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dlear Adiaratou, We greatly appreciate the excellent rate awarded to the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. We thank you for staying with us and we very much look forward to welcoming you again soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Adiaratou, We greatly appreciate the excellent rate awarded to the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. We thank you for staying with us and we very much look forward to welcoming you again soon. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Très bon moment dans cet hôtel où le personnel d’accueil et de chambre est très agréable. Le seul bémol est le service au niveau du bar où il est très difficile de pouvoir commander en journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Boubakar, Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre appréciation qui a été notée avec beaucoup d'intérêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Karim, Thank you very much for the excellent rate awarded to our property. We very much look forward to welcoming you again to the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Diaby, We appreciate you choosing the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza for your stay in Dakar. We thank you very much for the excellent rate awarded to our property and we very much look forward to having the pleasure of welcoming you again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Abder, Thank you very much for choosing the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza for your stay in Dakar and for the excellent rate awarded to our property. We are glad that you appreciated your experience, and we all look forward to having the pleasure of welcoming you again.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Le Radisson Blu Dakar a bien changé. C'est maintenant un hôtel pour faire la fête et non pour les travailleurs. La musique à la piscine est très dérangeante et vous empêche de dormir la nuit, l’humidité dans les corridors et les chambres est à couper au couteau, de la moisissure au plafond dans les chambres, les tapis sont tachés, oubliez l'eau chaude dans la douche le matin (il n'y en a pas), le gérant de chambres vous fait de la façon, on laisse entrer des gens qui ne devraient pas être là, etc. Vous entendrez souvent le personnel vous dire "je suis désolé", mais ne fera rien pour que les choses s’améliorent. Sinon, vous pouvez écrire à la réception ou au service de réservations, mais attendez-vous à patientez plusieurs jours ou semaines avant d’avoir une réponse… si on vous répond. Ah oui, ne faites surtout pas le 9 sur le téléphone de votre chambre pour joindre la réception… on ne vous répondra pas… Déplacez-vous à la réception dans 1 des ascenseurs qui fonctionne encore!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit,Nous tenons tout d'abord à vous remercier vivement pour la confiance renouvelée à notre établissement. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos remarques constructives qui ont été notées avec beaucoup d'intérêt. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments survenus et les manquements notés. Soyez assuré que des mesures seront prises immédiatement pour remédier à ces manquements. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mustafa, We greatly appreciate the excellent rate awarded to the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, after your stay with us. We all look forward to having the pleasure of serving you again on many more occasions.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Personnel aux petits soins et chambres spacieuses. Belle offre de bars et restaurants .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kaminski, Nous tenons à vous remercions vivement d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs et les offres au niveau de nos points de vente. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Pro

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Séjour Pro d’une semaine Hôtel idéal. Belles chambres, services, choix restaurant, accès spa jacuzzi pour 15000f. Propreté. Amabilité du personnel Je reviendrai certainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Michel,Nous vous attendons avec impatience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et vous remercions vivement de nous avoir fait confiance.Bien cordialement,