Note fondée sur 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par La direction qualité, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gussie,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance envers notre établissement. Chaque jour, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous motive à perfectionner continuellement la qualité de notre accueil et de nos services.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que chacune de vos visites soit une expérience exceptionnelle.Sincèrement,La Direction Qualité.
par un voyageur
Fantastique
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsTrès propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par La direction qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Taoufik,Nous vous remercions pour votre note positive. Quelle façon fantastique de commencer notre journée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Sincèrement,La direction qualité.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Génial service au top personnel au top merci à Djibril et ses collègues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par La direction qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Djamila,Merci infiniment pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et l'accueil de notre personnel. Djibril et ses collègues seront heureux de lire vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt et continuons à nous efforcer de vous offrir le meilleur des services.Cordialement,La direction qualité.
par un voyageur de London
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Excellent séjour - Staff courtois et très professionel. Mention particulière pour le staff de la piscine/plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Gnani BAFFI Responsable Relation Client, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Quel plaisir de lire votre retour d'expérience au Terrou-Bi.Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et avons hâte de vous accueillir de nouveau.A bientôt !
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 10 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gnani BAFFI Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Good day,We’re so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve guests like you. Have a wonderful day!
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Gnani BAFFI Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Taha, We’re so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve guests like you. Have a wonderful day!
par un voyageur
Hôtel à Fuir
Publié le 24 janv. 2023 sur HotelsDéjà on commence avec une Chambre vue Jardin on nous donne une Chambre vue Parking très bruyant sachant qu’il y’a du passage.
Ensuite on me vole 200€ dans mon porte-feuille on se plains à la réception il ne font pas grand chose pour nous aidés sachant que l’on a vue 2 personnes sortir de notre chambre d’hôtel sans faire le ménage.
Ils ont bien vue dans les caméras sortir de notre chambre malgré ça aucun remboursement ne seras effectué on doit attendre l’enquête.
Donc venir dans un hôtel 5 étoiles pour se faire voler je trouve ça inadmissible et le service derrière pour nous aider ne suit pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Ferdinand M'BRA Directeur Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr & Mme RALPH,Une fois de plus nous sommes sincèrement désolés pour cette malencontreuse perte.Comme vous le savez et avez vu avec notre responsable du service de sécurité, nous sommes légalement tenus de suivre des procédures strictes.Aussi nous avons pris les dispositions nécessaires afin de vous accompagner dans toutes les démarches.Nous restons à votre entière disposition pour tout accompagnement complémentaire.
par un voyageur
Personnel à la fois très attentif, pro et cool
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Gnani BAFFI Responsable Relation Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bruno,Nous vous souhaitons une excellente année 2023 !Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client.Nous sommes ravis que les équipes vous aient conquises, et sommes fiers de vous compter parmis nos clients.A bientot au Terrou-Bi !
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Gnani BAFFI Responsable Relation Client, Gestion de l’hôtel
Dear Taha, We thank you for your positive notation. What a fantastic way to start the year! Hope to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Le lieu est magnifique , surtout la plage et la piscine. Le staff sympa en général surtout au petit dejeuner et restaurant.
par contre l acceuil a la reception / check in n est pas a la hauteur. Les filles machent le chewing gum, ne te regardent a peine et n expliquent rien sur les services de l hotel. si tu arrives avant 15h il te disent d attendre mais sans te proposer d aller dejeuner ou de profiter de la plage. en gros tu te debrouille. cest dommage de ne pas donner le sentiment au client quil est le bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Ferdinand M'BRA Directeur Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de toute l'équipe du Resort Terrou-Bi. Sachez que cette attitude était inacceptable mais exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d'autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens de l'accueil et notre souci du bien-être de nos clients. Nous ne pouvons pas réparer le passé mais vous avez mon engagement personnel à améliorer la façon dont notre équipe sert chaque client. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientot !