Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel ok mais alarme incendie toutes les nuits
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsL'alarme incendie se déclenche toutes les nuits ce qui est rapidement pénible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Yaas Hotel Almadies Dakar. Merci pour votre avis constructif, il est important pour nous de recueillir vos idées sur les points à améliorer que vous avez énumérés et nous nous excusons des désagréments. Votre confort et satisfaction sont notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement L'équipe Yaas
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher ThierryNous vous remercions d'avoir choisi le Yaas Hôtel; nous vous remercions également pour vos commentaires positifs et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié plusieurs facettes de notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M ThierryMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Yaas Hotel Almadies Dakar.Il est encourageant de savoir que vous appréciez votre séjour. Nous valorisons le dévouement de nos collaborateurs à rendre le séjour de chaque client agréable.Encore merci de nous avoir avoir choisi.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher MalekMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Yaas Hotel Almadies Dakar.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear OlgaWe would like to thank you for staying at Yaas Hotel.We are glad to know that your stay was enjoyable and we look forward to welcoming you back in many more occasions.Best regardsYaas Team
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher MarcelNous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Bien cordialement
par un voyageur
A évité
Publié le 12 mars 2023 sur HotelsHôtel bien pour un séjour seul
Chambre sympas mais pas de salle de douche séparé de la chambre lavabo dans la chambre pour un hôtel à se prix très insuffisant
Je recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabien;Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis sur le séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une occasion de vous accueillir à nouveau et d'égayer votre séjour convenablement.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
par un voyageur de Paris
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Bel découverte le long de la ballade front de mer, très propre, très accueillant, service de sécurité jour et nuit, amabilité, pratique. Un Auchan a 5 mn à pieds.
On peut se garer, petit dej compris. Chambres fonctionnelles.
Manque plateau de courtoisie mais les Kleenex étaient présents. Merci à l’équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Ibrahim -Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère NathalieNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur le séjour. Nous vous en sommes très reconnaissant et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialementLa Direction