Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Basma BENLASRI, Gestion de l’hôtel
Chèr Serge, Merci d'avoir séjourner au sein de notre établissement, nous faisons le maximum pour vous satisfaire et nous apprécions votre commentaire
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour à Dakhka

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Ma 2ème fois au même hôtel. au vu de la situation actuelle, la propreté est irréprochable, le personnel est top et à l'écoute. et un grand effort a été fourni au niveau des repas. Magnifique séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé au niveau du rapport qualité prix

Publié le 11 févr. 2020 sur Hotels
Une seule bouteille d'eau à l'arrivée non renouvelée quotidiennement pendant le séjour, eau payante et très chère en dehors des repas pendants lesquels on vous sert de l'eau filtrée sur place. A mon avis l'eau filtrée ne devrait pas être un extra et devrait être disponible et gratuite toute la journée. Cocktails 88dhm Verre de vin 44dhm. Biere corona-casablanca 55dhm. Eau 75cl 30dhm. On est un peu 'captifs' au niveau du resort, pas d'autres commerces à des km à la ronde. Beaucoup de frais cachés au niveau de la base nautique: 9 euros de station fee obligatoires/jour 60 euros de storage fee obligatoires/semaine si vous emmenez votre propre matériel. Je regrette que cela ne soit pas annoncé à l'avance. Autrement la nourriture est correcte et abondante. Le cadre très joli. Mais cela reste cher pour ce que c'est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Dakhla attitude Team ., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi dakhla attitude pour votre séjour et nous en profitons pour ajouter certaine précisions à votre commentaire : Nous sommes dans le désert à 30 km de la ville , et nous ne sommes pas reliés au circuit d'eau potable de la ville . Nous transformons nous meme notre eau en potable via un procédé qui est cher, par contre elle est offerte gratuitement au bar et au restaurant. Nous ne sommes pas un hotel all inclusif , l'eau minérale est payante comme partout ailleurs . A moins d être dans un hôtel All inclusif ( ce qui n'est pas notre Cas ) , dans tous les hôtels l'eau minérale est payante . En ce qui concerne l'alcool , nos prix ne sont pas plus chers que dans la majorité des autres Hotels du royaume , pourtant nous sommes à 2000 km des principaux distributeurs et nous supportons nous même tous les frais inhérents à sa logistique . En ce qui concerne le storage , ce prix est clairement indiqué en toute transparence dans notre site, et en aucun cas des frais cachés . je vous prie de noter également que ce prix de 9€ inclus en plus du storage pour votre materiel , l’accès à l'air comprimé pour votre kite , le beach assistanat ainsi que la sécurité nautique . . Bien à vous Dakhla attitude Team .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Excellent séjour. Accueil agréable. Personnel sympathique et serviable. Site propre très bien situé. Propice aux activités. Je recommande vivement..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client , Toute l'équipe de Dakhla Attitude Hotel vous remercie pour votre Feedback et se réjouit de savoir que vous apprécié nos services et prestations . dans l'attente de vous revoir très prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
L’endroit est superbe (pour le kitesurf) l’hôtel est équipé simplement mais très propre. Le personnel est charmant, et souriant. La nourriture est variée et très bonne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Personnel compétent et accueillant Kitesurf au top
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The accomodation was clean, good organised, the staff was very friendly but sadly the food was not that good. Only 1-2 options for meat which were finished in 30 min. If you do not go in the first 30-45 min for dinner you are left without meat. Otherwise, everything very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par L'équipe Dakhla Attitude, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you very much for taking the time to share your impressions of your stay at Dakhla Attitude. We are delighted that you enjoyed the cleanliness of the accommodation, the organization and the friendliness of our staff.We are sincerely sorry to hear that the culinary experience did not live up to your expectations. We take your comments to heart and will work to improve the variety and availability of our dishes so that all our guests can fully enjoy them, whatever time they dine.We look forward to welcoming you back and providing you with an even more enjoyable experience.Best regardsThe Dakhla Attitude team
4 sur 5
par un voyageur de Bournemouth

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel for kitesurfing trip
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Abdoulaye , Gestion de l’hôtel
Dear BriannaThank you very much for taking the time to share your experience at Dakhla Attitude.It is a great pleasure for us to receive a perfect score of 5 out of 5 from you. Your satisfaction is our greatest reward, and we are delighted that your stay with us was so enjoyable.We hope to see you again very soon for another exceptional experience at Dakhla Attitude.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Hello dear client, Thank you for choosing Dakhla Attitude Hotel. Can't wait to welcome you again.