Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Hotel très bien situé ! Perspnnel serviable et très sympathique. Amel, au spa, est super !!!
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Service au top, personnel aimable et serviable. Nous avons aimé le confort de la chambre et la propreté. Nous reviendrons inch'Allah
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
Rien a dire Bon travail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Merci ! D'excellentes fêtes à vous
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement !

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très récent aux services et structures impeccables, très bien situé, au pied de la lagune avec petite plage et transats au bord de l'eau, Mireille la directrice de l'établissement toujours aux petits soins et le personnel très agréable et répondant à toutes nos attentes. La possibilité d'organiser des activités, la location de voiture directement sur place est vraiment un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Ca a été un plaisir de vous recevoir ! Bonne reprise et à bientôt j'espère.
1 sur 5
par un voyageur

Un cauchemard

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
4 nuits horrible, nous qui somme venue trouver le calme. Nous avons passe nos nuits avec le bruits des camion qui traverse la nationale. Pas de clim, pas de reseau telephonique, Petit dejeuner catastophique etbimpossible d avoir une bouteille d eau a 22h30. Aucun rapport qualité prix. Et pour finir une facture doubler et a nous de prouver que nous avons payer hotel.com et verifier tout les tickets . Aucune reaction a ce jour de la gerante malgres nos nombreuses reclamations a son personnel qui sont reste tres professionnel. Merci hamza, Abdou et le staff qui reste les seul atouts de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous 2 Depuis nous nous sommes parlés longuement et nous nous sommes compris, car que de malentendus !!! 2 Réservations différentes, car vous avez prolongé votre séjour, mais 2 réservations à des noms différents, une au nom de votre femme et une à votre nom, donc difficile de faire le lien entre les 2 ... Lorsque nous vous avons proposé d'être surclassé en suite, vous avez refusé car "c'était trop tard". Je comprend que vous n'ayez pas eu envie de déménager. Le petit déjeuner offre des céréales, des fruits, différentes sortes de fromage, 2 confitures, du miel, des oeufs ( omelette ou au plat fait à la minute en salle), une variétés de pain, des crêpes, yaourt, des olives, de l'huile d'olive, de la viennoiserie cuite sur place ... Je regrette que vous n'ayez pas trouvé ce que vous attendiez dans ce choix. Pour l'eau cela est effectivement incompréhensible que personne n'est pu vous déposer une bouteille à 22H30. Depuis nous avons pris la décision de remplir tous les mini bar ! J'espère qu'avec un peu de recul vous ne garderez que le meilleur de ce séjour à Dakhla. A bientôt j'espère.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2021 par Dakhla South Bay , Gestion de l’hôtel
Merci Yacine! c'était un plaisir de Vous recevoir à Dakhla South Bay. à l'espoir de Vous recevoir une autre fois pour un séjour plus long ;-) El Hassan ALI
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Too noisy , couldn't sleep at all

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
the service and the employees were very nice to us the room was situated nead the national road and we couldn't sleep at all for our 4 nights
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous n'avons pas fait de réponse à ce commentaire, car il s'agit des mêmes personnes, dont le titre du commentaire est : Cauchemar. Et comme expliqué dans la réponse, une prolongation de séjour malgré tout, mais à 2 noms différents... A bientôt j'espère.