Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

可もなく不可もない

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
マイナス、プラス 共にない、設備は古いが気になるほどではない。 ちなみに、泊まったホテルはハワードジョンソンホテル、天津空港 E518 ブティック アート ホテル (天津空港東伍拾捌精品藝術酒店)ではない、名前が間違っていると つたえたがまだ直っていない
4 sur 5
par un voyageur de Japan

Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
Good location
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

いいね

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
予想以上に広くて快適でした
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
직원들이 너무 영어를 못해요... 룸서비스 하나 시키는것도 주문을 못 받아서 우왕좌왕....
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
酒店离星海广场很近,步行10分钟左右就可以到达;周围没有中山广场附近那么热闹;酒店环境不错,早餐稍微小贵,没吃起~
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hong Kong

Excellent location and good

Publié le 12 mars 2018 sur Expedia
Pour : cleanness, location, food
Contre : english speaking
Fantastic Hotel - swanky place - smart location. More than Value for Money
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Rainey, Gestion de l’hôtel
Your praise is the greatest encouragement to our work. The hotel offers personalized services designed to make guests feel at home while staying at the hotel. The hotel management sincerely looks forward to your stay again. wish your Excellency!
4 sur 5
par un voyageur de 東京

中国での仕事に集中できるホテル。

Publié le 15 janv. 2018 sur Expedia
場所は、中心部から少し離れていますが、静かで仕事に集中するには最適なホテルです。 また、1階にコンビニエンスストアが併設されていて、水、コーヒー、おにぎりも売っているので、 日本人には便利だと思います。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Rainey, Gestion de l’hôtel
Your praise is the greatest encouragement to our work. The hotel offers personalized services designed to make guests feel at home while staying at the hotel. The hotel management sincerely looks forward to your stay again. Wsh your Excellency!