6/10 – Acceptable
Joanie
16 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avions la suite 225 et la propreté ainsi que l’état de la chambre laissait à désirer. L’état général de l’hôtel aussi d’ailleurs. Le plancher de la salle de bain était collant, le tapis de la chambre avait plusieurs grosse taches dessus. On voit que le ménage n’est pas fait adéquatement. La conception de la salle de bain est mal faite; on doit se tasser au fond du mur ou entrer dans la douche pour pouvoir fermer la porte. Les vitres étaient absolument horribles, on ne voyait même pas de l’autre côté de la rue tellement les thermos sont finis. Il y avait des restes de colle de ruban adhésif sur la tête de lit et notre lit (King) avait une baisseur au centre du matelas.
Côté nourriture pour le déjeuner c’était correct même bien. Le personnel était courtois et accueillant.
L’hôtel semble en rénovation, des fenêtres sont manquantes dans une section de l’hôtel sur chaque étage. 1 ascenceur sur deux fonctionnait et notre première journée la piscine était fermée. C’est vieux, ça a manqué d’amour et ce n’est pas du tout représentatif de la chaîne Hyatt.
Joanie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023